Bonjour,
Je fais escale à Los Angeles en juin prochain lors d’un mini tour du monde avec mes deux enfants. Soit je passe la nuit à l’aéroport, soit je reste un jour ou deux pour profiter de cette escale. Cela serait-il intéressant pour des enfants (pas de Disney svp) ? Quel type de logement pas cher puis-je trouver ? Couchsurfing ? Airbnb ? Je suis à l’écoute de toute proposition.
Merci d’avance,
Nath
Bonjour Nath,
Selon l’âge des enfants, peut-être que le parc d’attractions “Universal Studios” pourrait les intéresser. Regardez là :
www.universalstudioshollywwod.com J’ai beaucoup aimé.
Pour les logements, je ne pourrai pas vous aider. Je suis allée à Los Angeles, il y a plus de 20 ans, c’était lors d’un voyage organisé, et je n’y suis pas retournée depuis.
C’est super un tour du monde. Vous ne souhaitez pas profiter de ce passage en Californie pour faire découvrir les parcs naturels de l’ouest américain à vos enfants ? Quelques semaines dans l’ouest américain ne vous intéresseraient pas ? Depuis ce voyage organisé, nous avons fait plusieurs circuits avec nos enfants en louant une voiture et les enfants adorent.
Cordialement.
Hiacinthe
Pour le lien sur les Universal Studios, j’ai fait une erreur, c’est :
www.universalstudioshollywood.com
Bonne soirée !
Hiacinthe
Bonjour,
Tout d’abord si vous allez à Los Angeles, sachez que la location d’une voiture est indispensable car la ville est très étalée.
Universal studio est un bon choix qui plaiera forément aux enfants mais prévoyez une journée complète pour visiter le parc. Ensuite je vous conseille de passer par hollywood boulevard, et Santa Monica pour finie au Griffith Observatory.
Pour plus d’infos, n’hésitez pas à consulter les conseils pour visiter Los Angeles
Bon voyage
Mylene
My-trip.fr
Merci Hiacinthe pour vos réponses, je vais me décider d’ici ce week end…
Merci Mylene pour ces précisions. J’espère que je vais arriver à organiser un petit séjour sympa avec vos conseils.
Nathalie