Escale à Sydney

Forum Australie

Bonjour à toutes et à tous

dans le cadre de mon prochain voyage en nouvelle calédonie prévu en mars, j’envisage de faire une escale de quelques jours à Sydney.

selon vous, combien de termps peut-on consacrer à cette ville ? plus largement, une escale en australie limitée à la seule ville de Sydney présente-t-elle un intérêt ?

je vous remercie par avance de vos judicieux conseils

Denis

Bonsoir,
oui! 3 ou 4 jours, à mon avis.
( Suggestions de programme à disposition!)
Aprés, ça dépend de vos centres d’intérêt : certains peuvent rajouter 2 ou 3 jours de rando dans les Blue Mountains car c’est la saison chaude, tandis que d’autres iront visiter les vallées viticoles…

Cordialement,
Patou

merci beaucoup Patou

je prévois trois jours maximum à sydney , donc pas de randonnées (j’ai prévu ensuite de passer 15 Jours en nouvelle calédonie avec ma famille)
je vais me reporter aux propositions d’initinéraires du GDR

denis

Bonjour Denis,
j’avais écrit qqch dans la discussion “Trois jours à Sydney” sur le Forum.

Bien sûr il y a des variantes possibles, avec le zoo par exemple…

Je suppose que vous êtes au courant qu’il y a des réductions sur certaines visites (aquarium, opera…) quand on réservé sur internet? C’est bon à savoir.
J’avais aussi réservé un dîner buffet au restau panoramique de Sydney Tower en choisissant l’heure du coucher de soleil, c’était beau!

Cordialement,

Patou

je vous remercie de vos réponses
je vais finalement réserver 6 jours à la viste de l’australie, peut-être en arrivant depuis Nouméa à Melbourne et en repartant par Sydney.
Je vais consulter le GDR car je recherche égaalement les excursions de 3 jours organisées depuis Sydney.

denis

Sujets suggérés

Services voyage