Escale de 19h a Toronto

Forum Canada

Bonjour,
Au moi de mai j’aurais une escale de 19h a Toronto de 00h20 a 19h25 et j’aimerais savoir si j’ai le temps de visiter un peu la ville sachant que le décollage est a 19h25? Ou est il le mieux que je prennes l’hôtel ? Et qui y a t’il de bien a voir en même pas une journée.

Merci d’avance de vos réponses.

L’aéroport Pearson n’est pas au centre ville… vous devrez vous déplacer avec les transports en commun et revenir en temps pour votre vol… et repasser la sécurité.
Utilisez ce lien pour trouver un transport pour le centre ville… mais attention au retour à l’heure de point… prévoyez du temps…
http://www.torontopearson.com/fr/transport/ground/#

Est ce que de prendre un taxi me coûterais chère ? Car les transports en commun j’ai un peu peur de me perdre, je ne connais pas du toutToronto.

Que puis je visiter en si peu de temps?

Puisque vous arrivez pendant la nuit… je crois que votre priorité sera de vous trouver un endroit pour dormir. Vous pouvez vous prendre une chambre pas trop loin de l’aéroport. Utilisez www.hotwire.com pour trouver un prix qui vous convient.
Hotwire vous confirme le nom de l’hotel une fois que vous avez payé…mais tous les hôtels sont assez bons autour de l’aéroport.- C’est le prix à payer pour avoir une aubaine!
Vous devriez prendre un taxi pour vous y rendre et revenir le lendemain en raison de vos bagages. Il serait difficile de vous promener en touriste en ville avec vos bagages.
Si vous avez encore du temps, vous pourriez prendre le taxi pour aller faire un tour en ville. (Le cout du taxi se trouve entre 50$ et 60$… et pourrait prendre environ 30 minutes pour vous rendre à la tour du CN - donc 2 X 50/60$ pour l’aller et retour… et 1 heure de perdue…)
Je crois que tout compte fait, trouver un hôtel avec une piscine … et passez-y le plus de temps possible avant d’aller faire un tour dans la zone Shopping de l’aéroport… http://www.torontopearson.com/en/shopdinerelax/retail-directory/#

YYZ Pearson a l’internet Wi-Fi gratuit.

Sujets suggérés

Services voyage