Escale de 5 heures à Osaka

Forum Japon

Bonjour,
De retour de Calédonie, nous avons une escale de 5 heures à Osaka avant de rentrer sur CDG où nous prendrons un autre vol pour la France, Mulhouse Bâle. Je souhaiterais savoir si il y a la possibilité d’acheter en duty free avant le réambarquement pour Paris et bien que nous aurons une nouvelle escale à Paris pour embarquer vers Mulhouse, y a t’il des contre indications ? Existe t’il des boutiques de vêtements, Yukatas ou autres ? Aurons nous la possibilité de sortir de l’aéroport et comment… Visa, passeport …Merci de votre réponse… Cordialement…
Laurent

je ne sais pas si tu auras un duty free par contre ce que je sais c’est que si tu prends de l alcool ou des liquides ils ne passeront pas à paris

ensuite tu mets dans le tiotre aeroport itamai ? ce n est pas plutot kansai KIX ?

quastion formalité on peut parfaitement sortir
il faudra juste voir quel aeroport tu es , le temps exact de transit (heure du nouveau bording ) etc …

Aéroport c’est KIX
Alcool pas en prévisions… Juste des souvenirs pour les enfants en vestimentaires.
Arrivée 7h 15 Osaka départ 12 h20 paour paris… Merci pour les réponses

c’est un peu short qd meme pour aller jusqu 'à osaka

le temps de sortir c’est variable (depend du monde)
trouver un train et un ticket
certes il y a des rapides mais pas forcement toutes les 5 min
cela va facilement prendre 1h
idem au reour et je pense que tu dois arriver au moins 1h avant pour refaire les formalitées

perso je resterai tranquille dans l aeroport soit dans la zone duty soit en sortant mais en n allant pas plus loin
http://www.kansai-airport.or.jp/en/resshop/dfs/dfs_search/index.html
http://www.kansai-airport.or.jp/en/resshop/shop/shop_search/index.html

ensuite perso je suis toujours flippée de rater mon avion
et en sortant en train on n 'est jamais à l abri d un souci (meme si c’est rare aux japoans ce qn est pas la sncf mais un suicide ou un souci technique cela peut toujours arriver)

ensuite certes tu peux aller dans les villes à cote comme izumisano et hineno mais aucune idée des magasins aux alentours de la gare (d apres google map c’est pas concluant )

Sujets suggérés

Services voyage