Bonjour, je suis a la recherche de personnes ayant déjà voyagé jusqu’à tokyo avec Égyptair. Ma question concerne les divertissements à bord : y’a t’il des films en français ? Merci d’avance
Et pourquoi pas Japan Airlines…
Bonsoir, pour des raisons de coût. Nous avons eu un super plan avec cette compagnie, on a sauté sur l’occasion
Je n’ai jamais fait ce vol, mais on peut quand même se faire une idée : Egyptair utilise des 787-900, donc des avions modernes, récents.
Si vous volez en économie l’expérience devrait beaucoup ressembler à cela :
Pour les films en français aucune idée.
Bonsoir
Je ne connais absolument pas Egypt air. Mais ils ont aussi des Boeing 737 , funestes, non?
Pour le Japon, Air France, Korean, et British Airways sont parfaits et pas plus chers, entre autres.
Je crois que sur le trajet Paris Le Caire Tokyo Egyptair n’utilise que des Boeing 787.
Par ailleurs, il y a des milliers de 737 partout dans le monde, jamais le fait que ce soit ce modèle ne m’a freiné à choisir un vol, je ne comprends pas de quoi vous parlez… Des déboires du 737 Max ? Egyptair n’en a pas, en tous cas pas encore.
Il peut y avoir des raisons pour choisir Egyptair, horaires, alliance, affinités.
(Je n’ai jamais compté, mais j’ai certainement volé sur des dizaines de modèles d’avion, du Mercure au Sukoi, du Fokker F27 au Let 410. Tout cela est très fiable. Et sur des douzaines de 737, du 200 au 800.)