Traduction ou permis international pour activité Tokyo?

Forum Japon

Bonjour,

Nous partons avec ma compagne au Japon dans les prochains mois, et malgré des recherches sur divers sites nous ne trouvons pas d’informations précisent sur un sujet.
Pour une activité type Mario Kart dans Tokyo, faut t’il faire une demande de permis international avant, ou une simple traduction sur place suffit ?

Cordialement et merci des retours :slight_smile:

Le permis international délivré en France n’est pas reconnu au Japon (il ne sert donc à rien). Pour conduire au Japon, il faut une traduction en japonais du permis français.

Je pense qu’il n’y a pas besoin de traduction de permis pour cette activité… qui a quasiment disparu de Tokyo au demeurant, et qui ne semble pas inoubliable (franchement, tu as un peu l’air d’un con sur ces karts à 20 à l’heure en plein Tokyo).

Sisi, ils la demandent.

En fait, ils n’ont plus le droit d’exploiter le nom de Mario. Peut-être que du coup, ils ont perdu des clients…

Plus que 20.
Je ne sais plus ce que j’ai fait de ma vidéo, mais ça dépotait. Surtout quand on avait un feu à rattraper…
Certes, moins que les hotrods d’Hambourg où on roule à 70 dans les rues d’Hafen City…
(mais bon, ce n’est pas au Japon)

Sujets suggérés

Services voyage