Escale de nuit à Ho Chi Minh

Forum Vietnam

Bonjour Qui peut me dire s’il a eu l’occasion de faire une escale entre Hanoï et ho chi minh et sortir de l’aéroport pour la nuit ? J ai repéré un vol air France a un prix raisonnable mais nous arrivons à 23h15 le soir et ne repartons qu’à 10h le lendemain pour Paris.On peut aussi prendre un vol plus tôt de Hanoï et ds ce cas passer une soirée à ho chi minh en ayant prévu un petit bagage s’il est possible de sortir Sinon la nuit risque d’être longue …Quelqu’un a.t.il aussi fait une escale prolongée à Doha ?

Bonjour,
Dans la même situation que vous le mois dernier ( arrivée le soir à l’aéroport d’ HCM, départ le lendemain matin ) nous avons trouvé un hotel parfait pour passer la nuit à côté de l’aéroport : le francophone Son Phuong Hotel. C’est un hotel simple, les chambres sont basiques mais au prix imbattable de 14 euros la nuit ( grande chambre de 4 ) , à 10 minutes à pied de l’aéroport ( ça évite les frais de taxi et les risques de retard ), c’est très propre et très calme. Le propriétaire parle très bien français et est très acceuillant. C’est vraiment parfait pour une escale.
Bullee

merci bien pour cette réponse rapide je note précieusement l’adresse de l’hôtel

Bonjour,
Je vous conseille la pension: CHEZ JACQUES. C’est 2/12 hong Ha
A 5minutes à pied de l’Aéroport en sortie de parking, à côté du Grand Magasin PARKSON. Trés calme dans un quartier verdoyant. Jacques viens vous chercher à l’aéroport.
0084 1223812800. Pensionjacques@gmail.com.
Vous pouvez me contacter en privé si vous le souhaitez

merci beaucoup Artaban pour cette adresse. Au vu du prénom, je suppose que Jacques est francophone si je veux le contacter par mail ?

Pas de soucis, tu peux le contacter par e mail. Il est français. (Je m’appelle Claude)
L’avantage c’est que tu n’auras pas à payer de taxi pour sortir de l’aéroport.
Bonne journée.

Bonjour,

Faut-il un visa pour se rendre à ces pensions, même pour une nuit?
Si oui, est-il possible de passer la nuit dans l’aéroport?
Merci beaucoup

Bonjour,
Oui à partir du moment ou vous sortez de l’aéroport, vous devez avoir un visa. Même pour une nuit.
Vous pouvez bien sur dormir dans l’aéroport mais il n’y a pas d’hotel.
Une précision, la Pension Jacques n’existe plus mais vous avez des hotels dans le même secteur.
Bonne journée

Merci beaucoup pour votre réponse et votre diligence!

Sujets suggérés

Services voyage