Escale Los Angeles

Forum Avion

Bonjour à toutes et tous,
Mon épouse et moi-même faisons escale à l’aéroport international de Los Angeles le 20 janvier 2017 pour une durée de 10h30 ( arrivée du vol Air France de Paris à 13h05 et départ de notre vol pour Tahiti à 23h40 ).
Nous souhaitons profiter de cette longue escale pour prendre un bus de la compagnie Big Blue Buses et nous rendre à Santa Monica dans l’après-midi mais en s’évitant la contrainte de faire suivre avec nous nos lourds bagages.
Air France m’indique qu’à notre arrivée à LAX nous avons l’obligation de récupérer nos bagages pour un contrôle douanier US mais en ne pouvant me préciser si l’enregistrement sur le vol suivant peut s’effectuer concomitamment pour m’éviter la conservation de mes bagages trop longuement.
Quelqu’un a peut-être été confronté à la même situation et me renseigner sur les possibilités ?
D’avance merci
Denis

en principe les bagages sont recuperes et reparte à la cie cponcernée , donc tu n les garde pas avec toi,

quant à aller à stamonica attention aux embouteillages et circulation sur les axes routiers de la californie…et jene suis pas certain que tu puisses sortir de l’aeroport, à moins que tu aies un visa us…

Merci Pascal de ta réponse, sympa
Qqs questions encore :

• penses-tu que je puisse faire enregistrer mes bagages sur le vol AF pour Papeete dès ma récupération de ceux-ci en sortie du vol en provenance de Paris ( j’arrive à Los Angeles à 13h05 pour en repartir pour Papeete à 23h40 ?
  • comment se procurer le mail de l’escale Air France de Los Angeles pour directement les interroger ( Air France ici ne peut me les communiquer ? )
    Corcialement et encore merci
    Denis

Sujets suggérés