Escale sur Mumbai

Forum Inde

bonjour à tous,

je suis en pleine préparation de notre aventure népalaise octobre 2012!!!

Nous avons une escale sur Mumbaî aeroport international de 22h 40 à 10h le lendemain…question : hôtel pas hôtel??? est il jouable de rester à l’aéroport pour la nuit (avec 2 enfants de 7 et 5 ans) ?sécurité??

Nous voyageons avec jetairways quelqu’un connait il les conditions de vols??repas compris? sinon y a t il des boutiques où on peut boulotter quelque chose à l’aéroport internat. Mumbaî??

Nous avons un vol en 3 fois Toulouse-Bruxelle-Mumbaî-Ktm, doit on récup bagages à chaque fois???

Merci à tous pour vos expériences qui rendront peut être la mienne moins chaotique ; ) !!!

Votre aventure commence en Inde et vos questions concerne Mumbaï, si vous souhaitez avoir nombre d’avis interrogez sur le forum de l’inde

namaste
idem pose ta question sur le forum inde
quelques reponses mais pas toute
non tu n auras pas a recupere tes bagages a chaque fois puisque ton billet est un toulouse ktm
pour sortir de l aerport il te faut un visa de transit pour chaque personne
sinon tu es oblige de rester dans la zone transit
mais questionne ta compagnie aerienne, il y en a certaine qui prevoit lors d un transit de nuit, une nuit a l hotel mais pas toute
bonne route
isa

merci pour le déménagement qui semble porter ses fruits!!!

jetairways semble pas avoir prévu la solution nuit sur Mumbaî…

maintenant ça me parait un peu tendu de sortir de l’aéroport pour la nuit uniquement, reste à savoir les conditions dans l’aéroport???

si quelqu’un a déjà vécu expérience similaire, you’re welcome!!!

namaste
pose la question sur le forum inde pour l escale mumbai
isa

oups on est sur le forum inde excuse!

je reviens d’Inde et j’ai eu une escale à Mumbai (arrivée à 22h à l’aéroport international de Mumbai et départ à 6h), l’aéroport est ultra sécurisé. Vraiment pas de problème à ce niveau là. De nombreux sièges plutôt confortables pour se poser voire dormir. Les toilettes sont propres (des agents de services sont là en permanence) , des boutiques, des coins restauration, il y a même de nombreuses prises pour brancher matériel électronique.

Bonjour Carole, je profite de votre passage récent pour vous demander si vous vous rappelez si en zone de transit il y avait des distributeurs automatiques de billet et si les magasins sont ouverts 24 h/24 car mon transit est de minuit à 6h du matin environ…Merci par avance :slight_smile:

Bonjour,
les boutiques et les restos (rapides) sont ouverts toute la nuit. Pour les distributeurs automatiques, il y en a aussi. Pour les bureaux de change, comparez bien, ça peut varier fortement d’un bureau à un autre. C’est un grand aéroport plutôt moderne. Possibilité de payer en dollars.

Merci beaucoup Carole pour le retour!!! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage