Escales à Kiev

Forum Grèce

Bonjour, je voyage en août prochain en Grèce avec une escale de 1h30 à Kiev à l’aller comme au retour avec Ukraine international airlines.
Je sais qu’il faut un passeport valable pour voyager en ukraine mais je suis seulement la bas que pour une correspondance de moins de 2h.
Ma question étant " est ce qu’ une carte d’identité français valable me suffit pour atteindre ma destination Athénes ?"

merci pour vos reponses d’avance.

Ce n’est pas parceque tu passes moins de 2 h sur le territoire qu’il ne faut pas avoir de passeport…
Il n’y a pas besoin de visa mais parcontre il FAUT un passeport sinon on ne te laissera pas entrer sur le territoire…

"Les ressortissants de l’Union européenne sont dispensés de visas pour les séjours n’excédant pas trois mois sur une période de 180 jours. Ils sont autorisés à entrer sur le territoire ukrainien munis d’un passeport en cours de validité, à l’exclusion de tout autre document. "
Source : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/ukraine/#entree

Tu n’as plus qu’à faire une demande de passeport…

D’accord merci pour la réponse, je passerai le message au gens concernés :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage