Espagne choix

Forum Espagne

Bonjour j hesite entre callela de pallafurlgen ou platja d aro
merci

Justement sur le forum routard Catalogne je parlais de calella de palafrugell pour aller voir les magnifiques jardins de Cap Roig qui surplombent la mer avec un château historique… J avais prévu d y aller hier avec ma petite chienne, ils acceptent les chiens en laisse, mais trop de monde hier sur la Costa brava et trop chaud aussi, alors j y vais mercredi… C est ouvert tous les jours de 10h à 20h… Et juste au dessus de palafrugell, quelques kms après, il y a le village médiéval de Pals, et le vieux village de Bègur… Au vieux village de Bègur dans le centre il y a les maisons coloniales de style cubain des Indianos, les habitants du village partis faire fortune à Cuba et qui ont construit ces maisons, certaines sont à visiter… Et à Bègur aussi les restos cubains et de superbes fresques murales qui racontent la vie de cuba… Les criques de Bègur sont aussi les plus belles de cette partie de cote… Pour visiter le vieux village de Bègur qui est minuscule on se gare à l extérieur sur des parkings et on fait le tour des maisons cubaines et restos cubains à pied… Chaque année il y a une fête des Indianos à Bègur au son de la musique cubaine et artisanat cubain. Et à cadaques aussi, la fête des Indianos à Cadaques c est le premier week-end de juin…
Platja de Aro c est une station balnéaire qui est jolie mais je trouve la baie de Roses beaucoup plus jolie… Si vous allez aux jardins de Cap Roig mercredi vous me verrez avec ma petite chienne…

Merci beaucoup nous y allons fin mai je pense
Bon je crois dans votre message que c est mieux de séjourner à callela
Ca nous empêche pas d aller faire un tour a aro une journée
Begur nous y étions l année dernière
A hotel aguablava magnifique et reposant
Cette année nous allons essayer callela
Merci pour votre réponse
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage