Est ce que beaucoup de gens vomissent en avion

Forum Avion

Je vous confirme que l’avion était blindée ainsi que l’aéroport …

Bonjour,
Je n’ai pas souvenir avoir vu des passagers vomir en avion même si cela doit arriver.
Pour ton hémétophobie, le plus efficace reste l’hypnose par un thérapeute expérimenté.
Les thérapies stratégiques type Nardone sont aussi très efficaces mais peu de personnes les pratique correctement.
Quelques séances seulement car c’est rapide. Surtout ne pas rechercher la cause car cela ne t’aidera pas et restera une hypothèse invérifiable.
Dr D.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour vos conseils ! J’avais justement pensé a l hypnose mais je ne connaissais pas l autre technique je vais me renseigner :relaxed::relaxed:

l’hypnose marche très bien en général. Par contre il faut s’adresser à un hypnothérapeute ayant une qualification dans la santé, médecin , infirmier, psychologue … actuellement il y’a des consultations dans de nombreux hôpitaux ; privilégier cette voie plutôt que celle des annonces prometteuses etc !.. je suis convaincu qu’un jour ce ne sera plus qu’un souvenir :blush:
bon voyage !

1 « J'aime »

Merci pour vos encouragements c’est très gentil à vous :smiling_face_with_three_hearts: et oui je vais bien me renseigner avant car je sais qu’il y a bcp de charlatans…… j’espère aussi que ça sera vite un mauvais souvenir :pray:t4:

Bonjour…je voyage beaucoup et franchement côté avion je n’ai jamais eu quelqu’un qui a vomi autour de moi…
si tel était le cas extraordinaire les hôtesses seront toujours trouvées une solution soit vous changer de place ou isoler la personne
discrètement, vous pouvez toujours en parler avec une hôtesse au départ ellesse plieront en quatre pour vous aider
allez y confiante

Ce ne sont pas des charlatans. Ils pensent bien faire mais sont formés dans des écoles non reconnues par des personnes non reconnues. Beaucoup surfent sur cette mode et ne sont pas des professionnels de santé. Si tu veux en MP, je peux t’aiguiller

Je l’ai vu 2 fois, sur des gros longs courriers (B777 et A350), à peu près au même moment (quelques minutes avant l’atterrissage), alors que les vols ne subissaient aucune turbulence. Cela m’a rendu perplexe, je me suis demandé si ce ne sont pas les changements de cap (avec quelques virages) avant la dernière ligne droite qui les ont importunés.

ou la picole qu’ils se sont envoyé dans l’avion oui :joy:

C’est bien possible !

Oui sans doute fort probable dans certains cas, mais pas ceux que j’ai vu (2 enfants dans l’un des vols, une jeune femme dans l’autre, qui ne semblait pas ivre). Ceci dit j’ai vu beaucoup plus de gens vomir dans des bateaux (des ferry de petites tailles sur des grosses vagues)

Sujets suggérés