Est-ce-que quelqu'un a un retour récent sur l'agence de location de voiture Europeo ?

Forum Crète

Bonjour, nous avons réservé une voiture de location chez Europeo car pour une semaine pour début juillet prochain. J’ai consulté des forums sur le sujet plutot avec des avis positifs sauf sur l’état des véhicules. Ces forums n’étaient pas recents.
Est ce que quelqu’un a un retour recent de cette agence, genre juillet ou aout 2018 ? cette agence est toujours aussi fiable ? L’état ds véhicules ? Question prix ils sont moins cher de 40 € par rapport à Automattis qui semble bien…
Merci d’avance,
florence

Bonjour,
Plusieurs années qu’on loue chez eux, jamais de soucis.
L’année dernière (sept 2018), je ne sais plus le nombre de km au compteur, mais aspect de la voiture plus que correct.
legaci

Bonjour, ok merci pour ce retour…
florence

… et n’oubliez pas de prendre la bouteille de vin offerte (si c’est encore le cas). A ne pas boire au volant, néanmoins. :slight_smile:

Bonjour, sympa la bouteille!
par contre, j’hèsite un peu entre Europeo car et Automattis. Ces derniers semble avoir des véhicule en meilleur etat . Ils sont plus chers aussi (une différence de 40 €)…je me donne encore un peu de temps!
A la votre!
Florence

Bonjour,
Je loue depuis 5 ans pour 2 voir 3 semaines chez Europeo cars. des type “B”
Style Panda
C’est tres bien, serieux, effectivement les voitures sont pas neuves, mais fonctionne très bien.
Pas de tour de voiture à la restitution comme certain hertz et autre pour vous oter quelques Euros
Pas d’empreinte bancaire, pas de caution, pas de franchise si sinistre.
On visite et on se gare sereinement :wink:
Pour nous parfait. 50% Moins chère que dans les grands groupe.
On a reloué encore cette annèe
Bonne visite, la crête c’est magnifique

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Me voila rassurée!
flo

Et pour la bouteille offerte, c était toujours le cas l an passé :wink:
Une fois j ai attendu un peu car le client précédent avait rendu la voiture en retard, je me suis retrouvé avec une 2 ème bouteille en dédommagement :wink:

c’est une gentille attention!! merci!

bonjour!
nous avons loué chez europeocar encore l’année dernière ,pour 13 jours en juin!!
je recommande vivement pour leur prix, leur gentillesse et leur voiture !
comme nous étions 4 adultes et que nous ne voulions pas que nos bagages se voient, nous avons loué un véhicule E pour 331 euros les 13 jours…rien à dire.
KIA sportage sans bosses !
ni au retour ! je vous rassure
comme nous repartions tôt le matin, nous avons laissé l’auto à l’aéroport et les clés sans aucun problème.

Bonjour,
Je viens de louer comme d’habitude chez Eurocreta
du 4 au 13 juin pour 163€ tout compris, pas de caution, pas de carte bancaire payement cash à l’arrivée à l’aéroport.
Bonnes vacances à tous
Jean Pierre

Bonsoir, je passe régulièrement par europeocars pour louer en crete. Meme si les véhicules sont parfois kilomètrés, ils sont fiables . Vérifier au depart tout de même les pneus . Sur sept locations chez eux, j’ai du du une fois faire procéder a un echange vehicule.Ca n a posé aucun problème. Le plus appréciable est la’couverture sans franchise du vehicule loue.Pas’de’mauvaises surprises au retour.
Bonne vacances en Crète.
Michel

Bonjour, je confirme ! je recommande europeocars à 2000 % qui a su donner satisfaction au-delà de nos attentes ! La dernière semaine de septembre, un prix toutes assurances incluses et sans caution de 94 EUR pour une semaine. Tout a été conforme aux échanges de mails préalables. Irene qui parle français et s’occupe des réseervations au siège est très professionnelle. Les agents qui vous récupèrent à l’aéroport parlent anglais, sont très avenants, souriants, et conciliants. On a eu une honda 47 000 km en parfait état et la bouteille de vin local offerte à laquelle on ne s’attendait pas. Le sav est également très professionnel et très rassurant ! La France a des leçons à recevoir en terme de service clients ! Merci Europeocars !!!

Sujets suggérés

Services voyage