Est-il possible de rentrer au Chili avec un aller simple ? Le retour se fera du Pérou ou Mexique

Forum Chili

Bonjour
je vais partir pour étudier au Chili et mon idée est de prendre un billet aller Paris - Santiago et le retour se ferait depuis Lima ou México.
Est-ce que cela Pose problème de rentrer au Chili avec un tel billet ?
Merci pour vos réponses.

Aucun problème, seulement ne pas perdre le petit papier qui vous sera remis à l’arrivée par le douanier (bon au pire vous pourrez le faire refaire dans un bureau de la police chilienne), car vous en aurez besoin au moment de sortir du territoire, que ce soit par bus, avion, voiture, à pieds…

Merci Hugski de ta réponse, j’espère que c’est toujours ainsi !

Bonjour nous partons également au Chili en novembre ac ma copine et voulons ressortir en bus du coup nous voulions avoir confirmation de la possibilité d’entrer sur le territoire ac un aller simple ? Merci

Bonjour Matdescat ,
Avza-vous eu la réponse à votre question ? Je suis dans le même cas de figure … Merci par avance et excellente journée,

Bonjour,
Ayant pris un aller simple départ Bordeaux-Madrid-Santiago je souhaiterai savoir s il faut un justificatif en plus a montrer en sachant que je vais prendre un billet de bus au départ de Penta Arenas pour Ushuaia ?
Et si je risque de ne pas partir de Bordoeaux du coup…
Merci pour vos réponse ,:pray::wink:

Sujets suggérés

Services voyage