Étape entre Bangkok et Siem Reap

Forum Thaïlande

Nous partons fin septembre. Nous arrivons à Bangkok et y passons deux jours.Puis nous nous dirigerons vers Siem Reap et les temples d’Angkor Vat. Nous sommes deux jeunes de 23 ans et nous nous déplacerons en bus (ou train?).

Nous aimerions trouver un endroit au bord de la mer pour faire une halte d’une (ou deux?) nuits sur le trajet entre Bangkok et Siem Reap.

Le reste de notre périple étant surtout dans les terres nous aimerions trouver un endroit avec de belles plages mais assez tranquille et authentique.

Quel est le meilleur trajet? Où s’arrêter? Par quel poste frontère passer?

Merci!

Voila , je suis thaïlandais , j’arrive en juillet à Toulouse et je vais ensuite à Paris en bus ou train . J’aimerais trouver de belles plages authentiques pour 1 ou 2 nuits le long de mon trajet : que me conseillez-vous ?
Svp , daliprod , REGARDEZ un atlas !
PS constructif : sur ce site ou sur “voyage forum” , fouillez un peu et vous trouverez TOUS les renseignements pour aller à Siem Réap : x agences locales le font et il vous suffit d’avoir une photo ; on s’occupe de TOUT à la frontière ; le soir même , vous êtes à Siem Réap . Angkor , c’est FABULEUX !

Le chemin le plus rapide pour aller de BKK à SR ne passe pas par l’océan.Il n’y a pas de train qui font cette liaison.

Si vous voulez faire ce trajet tout en passant 2 jours en bord de mer, je pense que vous trouverez de" l’authentique très fréquenté ".
De plus, septembre risque d’être une peu pluvieux et la mer peut être agitée.

Septembre n’est pas la période idéale pour faire du balnéaire en Thaïlande.

Bangkok/Aranyaprathet-Poey Pet/Siem reap …
8.00 de parcours ttc !!!
Bus (999)+passage de frontière+navette(gare routière de poey pet)+bus ou taxi (tu gagnes 1.30 en utilisant ce dernier …).
T’ira prendre un bain dans le Tonlé sap …

Sujets suggérés

Services voyage