Etape entre Joburg et kruger

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

J’essaie d’organiser une semaine en AFS du 24 au 30 decembre mais je m’y prend un peu tard, je n’ai que les billets paris-jburg

Nous sommes 4 (mere + 3 grands enfants). Nous arrivons le 24 dec a Joburg et louons une voiture pour aller a blyde et au Kruger.

QQ questions:

• ou faire etape sur la route entre Jburg et Kruger : Graskop ? Sabie ? Dullsttrom ? Des idées d’hotels/lodges/bungalows ou passer Noel vers Blyde ?

• apres on pensait voir Blyde river le 25 puis aller dormir a kruger, je suis en train de faire les resas dans le parc. Ou aller si il n’y a plus de place DANS kruger ?

Merci, tout est deja assez plein je me galere mais ca a l’air genial !!!

Bonsoir,

Tu arrives à quelle heure à Joburg? Et tu repars à quelle heure de Joburg?

A tout de suite

Annick

Bonjour,

On arrive a 10h45 donc je pense que le temps de recuperer la voiture on partira de l’aeroport vers 12-13h. Je pensais m’arreter vers Dullstrom ou Sabie si ce n’est pas trop loin, faire Blyde par la panorama route le jour suivant puis passer 4-5 jours au Kruger avant de revenir prendre l’avion.

Qu’en pensez vous ?

Merci de votre aide

Bonjour,

Si vous n’êtes pas trop fatigués, vous pouvez rouler sur Sabie via Dullstroom, Lydenburg, Long Tom Pass. La route est belle. Compter 4h30 de trajet. Dormir au Merry Pebbles.

Si vous prenez la route la plus directe pour Sabie vous mettrez 4 heures.

Le lendemain vous faites Mac Mac Falls, Pilgrim’s rest, Graskop, God’s Window, Bourkes Potholes, Three Rondavels et vous dormez au Forever Resort Blyde River.

Le sur lendemain, vous allez visiter Echo Caves puis via Hoedspruit vous rentrez dans le Krüger via Phalaborwa Gate.

Avez vous réussi à trouver un logement?

A plus

Annick

Bonjour,

Merci des infos, en revanche

• merry pebbles ne prend des resas que si on reste la semaine a cette date la

• je pense qu’on va zapper echocaves et aller directement au Kruger

Merci des tuyaux

cécile

Bonjour,

Nous avons prévu un voyage de 10 jours fin juin prochain. Nous arrivons à Joburg et avons prévu de partir directement avec une première étape à dullstoom puis à graskop afin de découvrir blyde river canyon. Nous nous dirigeons ensuite ver Kruger avec une nuit à Satara, une nuit à skukhuza puis une nuit près se la sortie sud crocodile bridge.
Il nous reste donc 4 nuits à prévoir avant de décoller de Joburg.

Pouvez vous nous aider à optimiser ces derniers jours?

Merci à vous

Marie

Sujets suggérés

Services voyage