Etape entre Paris et Narbonne

Forum Languedoc-Roussillon

bonjour à tous,

pour noel, destination NARBONNE et nous venons de PARIS.

On aimerait y aller avec une étage, qq’un aurait une ville entre Paris et Narbonne à nous conseiller ?

on aimerait que ce soit à mi chemin.

j’espère que vous saurez nous conseiller

un peu en avance, un joyeux noel à tous

Sandra et Michael

Dans le Puy de Dôme, près d’Issoire, nous vous conseillons la ferme-auberge “La Voûte” à Clémensat, entre Champeix et Saint-Floret.

En gros, Lyon, regardez juste une carte, c’est très utile.

mais non, pas Lyon, vous allez vous rallonger, payer plus cher d’autoroute, vous trouver dans une circulation intense! il faut prendre l A 75 ( en fait de Paris : Paris Orléans, Bourges, - elle ne s’appelle pas A75 au début, - Clermont Ferrand et ensuite vous poursuivez viaduc de Millau et vous rattrapez l A9 à la hauteur de Béziers. autoroute gratuite à partir de Clermont Frerrand (sauf le viaduc de Millau, magnifique!.) autoroute très belle, en bon état et la circulation y est fluide presque toujours.,
A mi chemin : Clermont Ferrand, soit étape en ville, ou hotel de chaine en bord de route (à la sortie de Clermont, avec pas mal de restos…)
bonne route!

pas très utile cette réponse

bonjour et merci pour votre réponse
en effet nous avions pensé nous arreter peut etre vers le viaduc de millau
on nous l’a conseillé surtout dans ce sens paris - narbonne

et je ne connais pas clermont, alors pour quoi pas

merci :slight_smile:

voilà, ca c’est une histoire comme j’aime en donner et en recevoir sur le routard
une ville, un endroit
super, merci beaucoup

je vais regarder le site de l’auberge tout de suite et où se situe exactement Clémensat

très bel endroit et pile poil au centre de notre périple

Vous verrez Chantal et André, agriculteurs retraités, je crois, chambres d’hôtes correctes et table d’hôte avec spécialités auvergnates.Saluez-les de notre part: les 3 couples de retraités franciliens fidèles.

Sujets suggérés

Services voyage