Et voici mon 2eme post concernant l’étape entre Rimouski et Montréal. Pour ceux qui n’auraient pas vu l’autre post :
Voyage en mai 2018
2 adultes
Ce qu’on aime : les paysages, la faune, les balades mais nous ne sommes pas des randonneurs
Ce qu’on aime moins : les musées
Étapes sur lesquelles nous hésitons : Rivière du Loup, Kamouraska, Saint Jean Port Joli
À quelle ville devons nous donner notre préférence?
Un grand merci pour vos avis/suggestions/idées
Sylvie
sylvie13112
Oups je ne trouve pas l’éditeur de message… voyage en juin et pas en mai…
lucie19583
Alors entre Rimouski et Montréal il y Pierreville ou tu pourras visiter une cabane a sucre très intéressante tu pourras aussi y acheter des produits délicieux de l’érable et peut être faire les 103 îles de Sorel en bateau
au gite du maudit français ils sont bien coté sur tripadvisor, pour ma part j’y ais déjà été quatre fois mon mari aime bien car il pêche avec le proprio ont le garde souvent pour la fin de nos séjour car c’est a une heure trente de Montréal et ça nous permet de nous reposer un peut pour finir, la cabane a sucre est vraiment très bien et si tu peut faire la balade en bateau tu ne seras pas déçue aussi je pense.
Il y a aussi le village d’antan a Drummondville qui pourrait être intéressant en tous cas je te conseille de prendre la route 132 pour faire Rimouski Montréal elle est très jolie et traverse plein de beaux villages