Bonjour,
Il nous manque juste une nuit depuis Playa Larga sur la route de Pinar del Rio, mais auriez souhaité évité La Havane histoire de voir ailleurs sur le trajet du centre à l’ouest…
Toute suggestion bienvenue!
Merci
Bonjour,
Il nous manque juste une nuit depuis Playa Larga sur la route de Pinar del Rio, mais auriez souhaité évité La Havane histoire de voir ailleurs sur le trajet du centre à l’ouest…
Toute suggestion bienvenue!
Merci
Si vous voulez éviter La Havane est prendre le chemin des écoliers en voulant rejoindre Pinar par Artemisa , pas rapide mais j’aime bien .
Il n’y a pas à ma connaissance de ville étape avant Las Terrezas ou Soroa. Les deux valent bien une étape
Bonjour et merci Michel!
Quand vous dites “par Artemisa”, il s’agit de couper à l’azimuth brutal ouest-est entre Guines et Artemisa…? Ne serons pas en 4x4 hein…
Merci
pas besoin de tout terrain pour faire cette route a part la traversée de certains villages la route est bonne.par contre une carte n’est pas superflue.soroa sympa jardin botanique ,cascade et verdure .la terrasas a 20 mn.il y a un petit hotel a soroa vraiment simple de la chaine horizontes je crois.mais si tu vas en casa j’ai un ami peintre connu la bas qui fait casa.si tu es interessé envoi um message en privé
Bonsoir,Il n’est absolument pas nécessaire d’avoir un tout terrain, la route a été refaite entre la sortie de l’autoroute à San José de las Lajas, et San Antonio de las Vegas ensuite avec une bonne route secondaire direct Quirican, puis San Antonio de Las vegas, puis Ganaray pour rattraper l’autoroute avant Artemisa
Par contre, Taverjo à raison une bonne carte peut être utile , même si il y a pas de grosse difficultés de navigation.
Si vous préférez une voie rapide , vous pouvez contourner La Havane par les faubourgs
aprés Quirican c’est San Antonio de los Banos par Bejucal que je voulais dire . Je viens de vérifier sur la carteExcusez moi
Bonsoir
Merci beaucoup à vous deux pour vos supers tuyaux détaillés ! Je vais regarder ça de plus près, avons la carte routière IGN et celles du site cubamappa.
Bonne soirée et bon web
Merci encore