Est ce quelqu’un est allé à Hoi An très récemment (décembre 2016 et janvier 2017) ? Il semblerait qu’on ne peut plus se baigner, qu’il n’y ait plus de plage et seulement des boudins qui maintiennent la terre devant les hôtels ?
Je crois que la plage de Cua Dai a quasiment disparu, qu’en est il de An Bang ?
Est ce vraiment dramatique ou bien il reste certains endroits de plage avec du sable ?
Merci de vos réponses et témoignages.
Anonyme2
Bonjour,
je reviens tout juste de Hoi An. Pour Cua Dai, je ne sais pas, mais pour An Bang aucun soucis, la plage est magnifique et simplement bordée de paillottes, les hôtels ne sont pas arrivés jusque là.
Bon voyage
Anonyme3
La plage de An Bang
galatourist4
Bonjour,
La plage de Cua Dai ne sert plus à la natation mais vous pouvez aller à la plage de An Bang qui est aussi magnifique.
Et ne ratez pas l’île de Cham durant votre séjour à Hoi An.
Bien cordialement,
Galatourist.
good_morning_hoi_an_com5
La plage de Cua Dai à Hoi An est revenu depuis quelques semaines suite aux travaux effectués sur celle ci. Vous pouvez y aller sans crainte.
lavieauvietnam6
La portion de la plage de Cua Dai devant Hoi An boutique resort n’est pas influencée par le glissement du terrain mais le resort coûte cher.
Anonyme7
Bonjour
Je serai à Hoi An en avril un après midi consacré a visiter la ville .Le lendemain Que faire? Plage?île de Cham? … Suis preneuse de tous bons plans.Merci
larsay8
J’en arrive. Plages refaites à Cua Dai et donc impec. Bourrées de monde, donc lire mon poste “De retour de Hoi An” pour de bons tuyaux.
L’ile Cham est un pb car le bateau part à 8h SI la mer n’est pas trop houleuse, et si le capitaine juge qu’il le faut, il revient à 14h au lieu de 17h; aléatoire ! Hoi An vaut plus d’une demi-journée de vsiite ! Aller en vélo à la plage de Cua Dai chez Mama Ly et l’après-midi, prenez une excursion organisée sur les ruines Cham de My Son, c’est très chouette !
Super adresse d’hotel 2 étoiles impec (avec pts déj pantagruéliques et… piscine intérieure, le tout pour 15-20$) : le Hoa Binh 696 Hai Ba Trung
raoultabille9
Bonsoir,
Avis totalement différent en ce qui concerne My Son.
Tout a été détruit.
Le site n’est pas bien entretenu.
Cela a peut-être changé depuis que nous y sommes allés. Mais à moins d’avoir été complètement reconstruit, il n’y a pas grand chose à voir.
Décevant.
Par contre Hoi An a plutôt été très bien mis en valeur.
C’est plus sympa à chaque voyage.
Danang - Hoi An, c’est pratiquement construit / urbanisé sur 30 kms.
Et des 2 côtés de la route…
Blanchiment d’argent, attente des touristes chinois, coréens, taïwannais, japonais
Les accès à la plage sont limités.
Ce n’est pas encore Cancun, mais je fais confiance aux vietnamiens. Ils devraient y arriver dans 2 ou 3 ans.
larsay10
Décevant, décevant ; le cadre est beau et les ruines qui restent tout de même passionnantes à voir, ainqi que le petit musée ; ça prend une demi-journée, donc pourquoi s’en priver, ça change agréablement des plages ?