Eté 2013 en famille avec 2 enfants dans les Alpes

Forum Alpes

bonjour,je souhaiterai partir dans les alpes cet été durant 15jours, mon mari aime le vtt ,mes enfants ont 8ans et 4ans
j’aimerai trouvé une station ou les tarifs d activités ne soient pas trop élevés
qu’il y est des animations en journée et surtout une piscine

comme je ne connais ps bien les alpes je me permets de vous solliciter
merci de me renseigner

Bonjour,

Regardez du coté de valloire (http://www.valloire.net). Il propose egalement un pass loisirs : Si vous choisissez un hébergeur qui a souscrit au Pass’Loisirs à 1€, vous pouvez bénéficier de cette offre pour 1€ par jour sur la durée de votre séjour

Activités incluses:

• Patinoire illimitée
  • Piscine illimitée dans la mesure de la capacité
  • Télécabine illimitée en piéton (hors VTT)

et bien sur les balades/rando avec location d’ane possible pas mal avec les enfants…

et VTT…

Voilà pour qq infos…

Amicalement

Olivier

Sur le pourtour du lac, il y a de nombreux campings avec piscine et même des localités telles que Sévrier ou St Jorioz où des plages (avec plongeoir, vestiaire…) ont été aménagées sur le lac. Je vous précise cependant qu’elles sont payantes. Tout autour du lac qui est entouré par la montagne, votre mari pourra trouver de nombreux chemins lui permettant de faire du V.T.T. (Semnoz, col de la Forclaz…). En outre, si vous désirez visiter la région, le lac d’Annecy n’est pas trop éloigné de sites remarquables (Chamonix, Albertville, lac Léman…)

Bonsoir
valloire est une très jolie station. On y était en août 2011. animations en fin d’après midi (country…). mise à disposition de jeux en bois (echec, échasse…) en fin d’après midi, piscine à proximité, patinoire et de nombreuses balades à faire. On a adoré.

Vous avez une multitude de choix :

Par exemple :

Le Grand bornand (fin Aôut) ou se déroule le festival le bonheur des mômes. Animations, spectacles, concerts etc etc…avec la piscine au Grand Bo et à Thones (un peu en dessous).

Saint Gervais et ses alentours (Mont Blanc, Lac de Passy, piscine, les thermes pour vous et les enfants pendant que Monsieur est parti en VTT, le tramway qui vous emmène au nid d’aigle.

N’hésitez surtout pas à vous connecter sur les sites web des stations.

Cordialement,

Bonjour,

Allez voir du coté des saisies. Il me semble qu’il y a pas mal d’activité l’été.
Le massif du Beaufortain est magnifique, et vous pourrez faire de belles balades tous niveau, voir des lacs, barrage de Roselend…
Bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage