ETE DANS LES POUILLES(iTALIE DU SUD)

Forum Italie

le camping proche Otranto qui je connsis se trouvent à frassanito, à la baia dei Turchi e Santo stefano(proche Laghi Alimini).

salutations

Bonjour,

Je sus tombée sur votre message de 2009, aviez vous trouvé un hébergement peu cher à otranto ò me conseiller ?

Merci !

Je serai à Naples mi août et je cherche un endroit ou je puisse profiter de la mer, je suis en couple et sans voiture et je chercherai une plage ou une crique le plus naturelle et le moins bondé possible!

Y a t il des endroits dans les Pouilles qui offrent un joli cadre en bord de mer et qui ne soit pas noir de monde et de touristes? Et ceci accessible sans voiture…(location de vélo/scooter, bus ou à pieds)

Bonsoir

Pour ceux qui connaissent les pouilles , combien de jours faut il pr séjourner dans cette région ?
En fait nous y allons 15j en septembre et on voulait rester une semaine dans les pouilles et une semaine en Calabre.
Qu en pensez vous??
Car ns cherchons une location.

Merci pour vos réponses

Bonne soirée

dans les pouilles on peut se baigner à la mer à partir de mai jusq’au october

encore de reinseignement

Bonjour ! je suis très interessée par votre expérience Kevin! Avez vous finalement trouvé votre bonheur dans la région? Nous sommes également à la recherche de campings dans la région : camping sans animation, ni piscine, calme et tranquille… en bord de mer de préférence ! Merci à tous !

bonjour,

Quel temps fait il à ostrante? je pars le 1er juin 2013 merci

Bonjour,

j’ai passé la semaine de l’Ascension dans les Pouilles avec 2 copines. On a dormi à 3 dans des hôtels ou B&B pour 140 euros par personnes + location de voitiure. Le circuit :
J1 : arrivée à Brindisi (Ryan Air)
J2 : Monopoli, polignano a mare, grottes de Castellana, Ostuni
J3 : Alberobello (Trulli), Martina Franca, Matera (Sassi)
J4 : Péninsule du Gargano : Vieste, Peschici, Forêt des ombres, Monte Sant’Angelo, la côte de Manfredonia à Vico del gargano
J5 : Castello del Monte, Trani, Bari
J6 : Péninsule du Salento : Otranto, baignade, la côte jusqu’à Leuca
J7 : Gallipoli, Nardo, Lecce
J8 : retour
Je pense qu’une semaine suffit dans le Pouilles. On a eu un temps extra et trsè ensoleillé. A mon avis les mois de juillet et aout sont à bannir. Si on étéait restée + longtemps en vacances, on serait allée vers Naples et la côte Amalfitaine!

bonjour,j’aimerais partir 10 jours dans les Pouilles fin aout. est-il possible / facile de se déplacer sans voiture : bus, train ?
un grand merci !
Marie

nous aurions une semaine pour vadrouiller (loc voiture), est ce une bonne période ? je suppose que nous devons visiter les pouilles et (ou) la calabre ? que me conseilliez vous ? d’avance merci de me donner vos conseils !

BonjourJe ne connais pas les pouilles en mars mais je peux vous dire que c est super beau
J y suis allée 15j en sept il y a deux ans et je compte bien y retourner
La ville le Lecce est un délice .
Les villages aux alentours sont de véritables décors de théâtre
On y mange bien, on flâne la vie quoi
De toute façon en mars ce sera tjs mieux qu ici en fin je suis ds la région parisienne
J adore l Italie partout ou l on va c est raffiné les gens sont très accueillants
Cette année j opterai pour la Sicile ou la côté amalfitaine que je connais déjà un véritable paradis
Je connais plein d endroit ne hésitez pas
Seul bémol c est assez cher eccepte les POuilles en dehors de juillet/ août
Voili, voilo si vs voulez une adresse pour les pouilles
Superbe appart 90m2
Au centre historique de Lecce je peux vs donner les ref du proprio
Bon séjour

Bonjourles coordonnées de l’appart à Lecce m’intéressent.Pourriez-vous me les envoyer par mail?
efl176.coquinie@skynet.be
merci

bonjour! quel dommage de ne pas avoir fait la province de le c c e, c est le sa l e n t o la partie la plus belle.! les seychelle e Europe! pour les infos d une belge qui y vit: ge_jamin@ya h o o.com

Bonjour Géraldine,

Je pars dans les Pouilles en août et je cherche un logement pas cher avec une cuisine, aurais-tu des bons plans/connaissances?

Mes grands parents sont originaires de la région (Taranto) et j’aimerais donc partir 2 semaines pour pouvoir visiter toutes les pouilles. Il me faudrait donc 2 pieds à terre : du côté de Bari et de Lecce.

Dans l’attente de ton retour,

Cordialement,

Alison

Pardonne moi de ne pas avoir répondu plus vite mais… j’étais quelques jours en Belgique!
J’ai plusieurs adresses à te conseiller, bien que le mois d’aout soit la période la plus prisée car c’est LE mois de congé des italiens. N’hésite pas à me contacter sur mon mail car sur les forums on ne peut pas mettre d’adresse d’hébergements.
ge_jamin at yahoo.com

Bonjour,

Je cherche un camping pas cher où nous pourrions loger à 2, même s’il faut ramener notre tente pour payer encore moins cher, ça me va!

quelqu’un aurait-il des adresses? des contacts?

merci,

Alison

Bonjour,

Je pense partir 2 semaines dans les Pouilles, arrivée à Bari. Pouvez vous me donner des conseils d’itinéraire ? Je pense aller jusqu’à Lecce, visiter les beaux villages et passer du temps sur les plages. Est-ce que quelqu’un a des blons plans pour des locations ? Nous sommes 4 adultes et pensons louer 1 semaine à un endroit et une autre semaine ailleurs pour voir un maximum de choses.

Merci beaucoup

Sevillanne

Bonjour!
Je suis belge et habite depuis plusieurs années au sud de Lecce, n’hésitez pas à me contacter en MP si vous avez besoin d’aide pour préparer un bel itinéraire dans les Pouilles!
Géraldine
ge_jamin@yahoo.com

Pour te donner des idées , tu peux aller voir mon récit de voyage avec photos à cette adresse:

http://bellapuglia.uniterre.com/

Bonsoir
je suis à la recherche d n logement pour 2 adultes et 4 enfants
dans un village en bord de mer tranquille pouvez vous me donner des noms svp

Bonjour
je pars dans les pouilles cet été (en août) et je souhaiterai savoir quel est le mieux pour visiter.
Séjournéer 5 jours dans une ville et rayonner autour ou aller de ville en ville ?
concernant le logement avez-vous des bons plans particuliers ? les agritourismes sont un peu chers par rapport à mon budget prennent forcément 5 nuits
Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage