ethiad airways, escale de 15 heures a Abu Dhabi

Forum Thaïlande

Bonjour,

je viens d’acheter un billet pour bkk avec escale a Abu Dhabi!!
Cette escale dure + de 15 heures, savez vous si il est possible de sortir de l’aeroport?et si oui k’y a t’il a faire a Abu dhabi en 1 journée?

Comme on est jamais mieux servi que par soit meme, j’ai directement appeler la compagnie, et bonne nouvelle il est possible de sortir de l’aeroport et en plus la compagnie met une navette a notre disposition pour nous emmener a dubai pour la journée!
voila en esperant que cela servira a d’autres voyageurs inquiet!
A+

Bonjour,

As-tu d’autres info ? prix et durée de la navette ? que peut-on visiter en 1 journée à dubai ?

Merci de tes réponses

Salut freeman,

donc la demoiselle d’etihad que j’ai eu au telephone m’a dit qu’une navette passait toutes les 20 minutes que c’etait gratuit pour les clients etihad et qu’il y avait environ 1 heure de route jusqu’a dubai!
Par contre je ne peux rien te dire sur ce qu’il y a a visiter a dubai, peut etre un forumeur pourrait nous aider la dessus!
si tu veux creuser un peu en appelant directement etihad, voici le phone:
01 47 42 20 00!

idem j’ai pris un vol pour bangkok avec escale d’une grosse journée à abu dhabi le 21 janvier avec etihad. Savez-vous si nous avons un edroit où laisser nos bagages la journée ? Je me vois mal visiter avec ma grosse valise en bout de bras … Merci pour vos réponses/conseils

salut kahina,

Pour les bagages ils s’occupent du transfert et tu récuéreras tes bagages a Bangkok! Tu auras juste a garder tes bagages a mains avec toi , donc a toi de t’organiser et de ne pas trop te charger, sinon il y a peut etre des consignes a abu dhabi, je ne sais pas!Si tu veux plus d’info tu peux appeler directement ethiad airways (tu trouveras le numero dans la reponse que j’ai donné a freeman)!
bon voyage!

Merci beaucoup pour ces infos !
Tenez j’en rajoute une … Etihad est joignale par tel du lundi au vendredi à partir de 9h00.

Bon voyage à tous !

alors voila, me voici en thailande, mes bagages ont bien ete achemines a bon port. j ai vecu la journee la plus longue de ma vie pendant mon escale… a abu dhabi, l aeroport est minuscule, rien a y faire… j ai pris la navette de abu dhabi a dubai, 1h15 de bus. arrivee dubai, il faut prendre un taxi ou que vous vouliez aller et bien sur changer vos euros en dirham auparavant. j ai opte pour visiter au plus pres, le grand centre co, demander emirates mall, ils ont construit de vraies pistes de ski. c est a 30 min et compter 45 dirhams = 10 euros par trajet. attention beaucoup de trafic. le probleme est que faire le tour du centre cela occupe deux heures a tout casser… j ai erre dans le centre co le reste de la journee crevee de ma journee pour reprendre finalement le taxi et le bus 2 bonnes heures encore …
alors mon conseil dormez bien pendant le vol et dans le bus, faites l impasse sur les films et DORMEZ, pour eviter comme moi de vivre le jour le plus long aux emirats arabes unis.
nb si vous n avez pas eu le temps de faire les soldes des boutiques parisiennes , vous trouverez les memes boutiques et memes soldes a dubai. mais quand je vois les prix a bangkok, je me dis que j ai bien fait d attendre.
allez bon courage par avance. au retour 2heures d escale, ouf …

merci kahina pour toutes ces precieuses informations, ca ne pouvait etre plus complet!
Par contre pour le centre commercial, vu que j’y suis allergique en france je pense que je le serais tout autant a dubai donc je pense eviter!
mais j’ai bien saisi le plus important, faire un gros dodo dans l’avion afin d’etre en forme et de profiter de cette escale a dubai!
bon sejour a toi!

salut a tous,
mon vol comporte également une escale à Abu Dhabi mais celle ci ne dure “que” 6 heures. Pensez vous que j’aurais le temps de sortir de l’aeroport et de me rendre a Dubaï ? ???

merci pr vos réponses a +

bonjour,

je fais escale a Abu dhabià 21h pour une durée de 06h. est ce que qqun sait si les navettes en direction de Dubaï fonctionne encore a cette heure ci ?? merci pour votre aide

salut jeean bernard,

ca me parait un peu court 6 h d’escale pour vouloir aller a dubai!
pour etre sur tu n’as qu’a appeler directement ethiad, ( le numero se trouve dns la reponse que j’ai donné a freeman)!

Bonjour Jean Bernard,
tout comme vous, j’ai une escale de 7h à abu dhabi dans 3 semaines. Je ne pense pas avoir le temps d’aller à Dubaï et donc aller à abu dhabi. Est-ce que vous y avez été ? Si oui, qu’est ce que ça a donné ?

Merci
Antoine

J’ai pu lire ton commentaire. Je vais a Dubai en juin, et j’ai vu que je pouvais m’enregistrer en ville a etihad, et je me demandais comment ça se passait pour les bagages, c est a dire, si une fois arrivé a Abu dhabi, je devais les enregistrer au comptoir ou pas, ou si etihad en ville a Dubai, s’en occupais pour les transférer?
Merci beaucoup,
Bonne soirée

Je te remercie grandement de cette information. 5 ans aprés, ton message m’a été trés utile. Si tu connais éventuellement un hotel peu honnereux dans la ville je suis preneur pour mon escale de 20h.
Salutation

bonjour,

Comment s’est passé votre escale de 20h ? avez vous eu le temps de visiter un peu ou alors ètes vous allez à l’hôtel ?

Merci

bonjour à tous, je trouve des infos qui se contredisent concernant l’hotel DANS l’aeroport d’abu dhabi. Certains disent que c’est Premier Inn Abu Dhabi International Airport alors que d’autres disent qu’il est en dehors de l’aeroport. Quelqu’un sait vraiment ce qu’il en est svp? 9h de nuit a l’aeroport autant dormir! merci!

Bonjour
Premier Inn Abu Dhabi International Airport
Voila ce que précise Booking.com et même Tripadvisor
Directement accessible après le contrôle des passeports à l’arrivée via la passerelle climatisée Skypark des terminaux 1 et 3, le Premier Inn Abu Dhabi International Airport propose une connexion Wi-Fi gratuite dans tous ses locaux, un toit-terrasse avec piscine offrant une vue magnifique, une salle de sport entièrement équipée, un bar, un restaurant à la carte, un service d’étage en soirée et un café Costa Coffee ouvert 24h/24.

Alors que le
Premier Inn Abu Dhabi Capital Centre est lui situé à coté du parc des expositions

Peut être une confusion

Sujets suggérés

Services voyage