Bonjour
pourriez-vous m’éclairer?il y a quelque chose que je ne comprends pas dans le parc d’Etisha.Sur les cartes la route qui traverse toute la partie ouest est marquée :restricted acces,Dolomite camp résidents only. cela signifie-t-il que cette route est réservée aux locataires du lodge et par conséquent que toute la partie ouest du parc est interdite aux non clients de ce lodge?
Merci d’avance
C’était le cas il y a qu’les années mais la partie ouest, entrée par Galton gate est ouverte à tous !
Je confirme.
Vous avez une “trés” vieille carte .
Tanit
Bonsoir,
Plus de restrictions maintenant!
On peut y accéder sans problème.
A plus
Annick
Bonjour,
Tout à fait!
Nous sommes entrés dans Etosha Ouest par Galton Gate en décembre dernier, cette partie n’est absolument pas réservée aux résidents!
Seule la piste permettant d’accéder à Dolomite est d’accès restreint.
Par contre, prévoir du liquide pour les droits d’entrée.
Cordialement,
Patou
Je viens d’aller vérifier sur le site officiel d’Etosha , sur les cartes il y a toujours l’interdiction de notée.
Rebonjour,
Mais non, faut arrêter ces inquiétudes inutiles!!!
On te parle de la réalité concrète, là, du vécu!!!
J’y étais en DÉCEMBRE 2022. Voir mon carnet « Petite boucle … »
Ça doit faire 10 ans que l’entrée ouest est ouverte à tous.
Regarde dans les dizaines de carnets de voyage tous les gens qui sont entrés par Galton Gate.
Ce n’est pas de notre faute s’ils n’ont pas corrigé les vieilles cartes.
Cordialement,
Patou
Bonjour,
Je confirme.
J’y suis passée en août de cette année et aucun problème pour entrer ou sortir via Galton Gate.
A plus
Annick
Re…
L’entrée à Galton Gate ça se passe vers la fin!
Patou
Bonsoir à tous
Celà fait , en effet au moins 10 ans !!!
Celà illustre , une foi de plus, l’incompétence du NWR. Hélas !
Tanit
… Et la qualité des infos qui sont données sur ce forum!
Bonne soirée,
Patou
J’ai juste écrit ça pour justifier l’inquiétude de @tb1 !!
Je sais que c’est ouvert par Galton Gate, mais la question risque de revenir souvent tant que NWR ne changent pas ses cartes !!
Oh, vu le nombre de touristes qui entrent par Galton Gate, je crois que les gens sont parfaitement informés !!!
Patou
Quand à changer le fonctionnement du NWR !!!
Tanit