Etude à ISI Informatique de Montréal

Forum Québec

Bonjour. Je souhaiterais avoir l’avis de personnes ayant étudier ou étudiant actuellement à l’école ISI Informatique. Comment est l’environnement ? Quel est le suivi au niveau des professeurs ? Est-ce que le coût de l’école est en rapport avec les études ? Trouve-t-on facilement un logement aux alentours ? Autre question qui n’a rien à voir avec les études : A combien d’animaux de compagnie a-t-on droit à Montréal (car je sais que c’est très réglementé) ?

Je n’ai jamais entendu parlé de cette école et je travaille en TI. J’ai du aller sur leur site web pour savoir ou ils étaient situé.
Ils sont au nord de la ville. (au nord de notre “périférique” que l’on appelle “La Métropolitaine”.
Les logements dans le coin ne sont pas super chers (assez loin du centre ville) mais il y en a à tous les prix… et tous les états.
Pour les animaux, cela dépend du propriétaire. Certains ne permettent pas du tout les animaux, d’autres permettent les chats seulement. Les chiens, c’est plus problématiques, surtout lorsqu’ils sont gros.
Voici un exemple des prix pour ce quartier: http://www.kijiji.ca/b-immobilier/ville-de-montreal/logement-ahuntsic/k0c34l1700281
(voici un peu de vocabulaire: 4 1/2 = 2 chambres… 3 1/2 = 1 chambre, semi-meublé = électro inclus, bachelor = logement au sous-sol )

En général, si on ne mentionne pas le chauffage inclus dans une annonce, c’est exclus. (important surtout quand vous avez un vieux logement mal isolé pour l’hiver)

Bonjour
L’annonce est relativement ancienne, mais je vudrais savoir si tu a eu des informations concernant l"ISI
Mon fils compte y aller pour etudier

Sujets suggérés

Services voyage