Etudiante, voulant partir en Crète

Forum Crète

Bonjour,

Nous sommes deux étudiantes de 21 et 22 ans.
Nous souhaitons partir en Crète, une semaine en Aout.

Nous cherchons un hotel tout compris, dans un endroit qui bouge en peu, pour faire la fête.

Nous ne pouvons pas dépasser les 900 euros, nous cherchons une formule avec un hotel tout comprit ainsi que le billet d’avion.

Si vous avez des endroits, villes, villages, restaurant à nous conseiller…

Merci d’avance

Je sais que Malia et Hersonissos sont des endroits qui bougent le soir les deux sont a l’Est pour les hôtels a votre place je consulterais Google en mettant ces deux villes

Bonne soirée

Bonsoir !

Bien difficile quand on connait la Crète, on peut s’apercevoir que dans la plupart des villages on peut s’amuser, profiter de la vie locale et de son ambiance et passer de très bonnes vacances et soirées.

Pour ce qui est de Malia, réputée pour sa vie plutôt nocturne. dans la rue principale où tous les pubs sont regroupés, vous verrez la journée quelques personnes circuler, bouteilles de bière à la main, torse nu et tatouages, cela ne me choque pas particulièrement, je reste jeune dans l’esprit mais il faut tout de même avouer que la délicatesse n’est pas chose courante dans le coin ! Il y a par contre des hôtels entre Malia et Stalis qui semblent relativement calmes, avec plage privée

Hersonnissos, si vous y circulez après une certaine heure tardive, vous risquez de tomber sur des adolescents fêtant leur fin d’année scolaire, diplôme et relachement total, selon les dires des personnes y travailllant, pas verifíé !

Donc à mon avis, pas les meilleurs endroits pour circuler la nuit. Peut être que quelqu’un connaissant mieux la partie Ouest le soir pourrait vous aigulller un peu mieux !

Par contre, si vous ne voulez pas louer de voiture et visiter un peu, le réseau de bus vous permettra de déjà bien visiter cette partie Est sans problème.

Sans vouloir fréquenter les boîtes de trop et profiter d’une bonne ambiance, dans ce coin vous pouvez vous retrancher vers Koutouloufari, Piskopiano ou le vieux village d’Hersonnissos, faire un tour le soir vers les autres villes en bord de mer et remonter tranquillement au calme vers ces villages, vous avez aussi effectictivement Sissi, mais difficile d’accès en bus ou Stalida (Stalis) plus facile d’accès, toutes deux stations balnéaires, mais il y a plus à l’Est et à l Óuest !

Je vous souhaite de très bonnes vacances !
Bien sincèrement

Horizon

Malgré mon age j’ai aussi des tatouages deux le premier fait a 60 ans le second a 63 ans

Pourtant j’aime les endroits calmes sans fiesta le soir et sans trop de monde

Ma fille a 4 tatouages et n’est pas une holligan pour autant

Il faut pas généraliser sur les gens tatoué qui seraient tous des voyous ;des personnes comme il faut sont maintenant tatoués; fini le temps ou tatouages égal loubard ou ancien prisonniers

Bonne journée

Bonjour@ Françoise : Ne vous sentez pas visée, les propos de Horizon étaient plutôt nuancés comme à son habitude et elle sait parfaitement faire la différence entre les populations…
Bien à vous

J’ai a la seconde lecture saisie la nuance dans le post d’Horiizon mais c’était une petite précision de ma part destinée a tous sans plus

Bonne journée a tous

Sujets suggérés

Services voyage