Etudier en Turquie après une LLCE anglais

Forum Turquie

Bonjour à tous et toutes,

Je suis actuellement élève en Terminale L et je vais entamé ( si j’ai mon bac ) une licence en fac d’anglais après les vacances. Je suis originaire de Turquie et je parle couramment le turc, le comprend très bien, je n’ai quelques difficultés à l’écrit mais ça devrait s’arranger.
Alors je vous écris pour vous demander des renseignements : je souhaiterai étudier en Turquie après ma licence en LLCER et faire un master en journalisme dans une université turque mais je ne sais pas si cela serait possible étant donné que la LLCER ne me permet pas beaucoup de débouchés mais aussi car je ne sais pas s’il est possible de faire un Master en journalisme avec seulement 3 ans de licence d’anglais derrière moi.
De plus, lors de mes recherches j’ai vu que les licences en Turquie durent 4 ans et non 3 ans comme en France. Devrais-je rattraper ce retard et si oui comment ?

Merci de me répondre le plus vite possible, j’attends vos réponses avec impatience.
Et si certains d’entre vous ont vécus ce que je veux vivre, pouvez-vous me partagez votre parcours ?

Au revoir.

qu’ici c’est un forum de voyages.

Bonjour,

Oui, je l’ai compris seulement ici c’est bien la catégorie pour expatriation en Turquie, non ? Je souhaite étudier et vivre en Turquie pour le restant de ma vie donc cela veut dire exactement expatriation. De plus, nous n’avons pas élever les choux ensemble il me semble donc un peu de vouvoiement ne fera de mal à personne.

Merci pour votre réponse qui me m’a pas aidé du tout.

Sujets suggérés

Services voyage