Je suis à la recherche d’une destination abordable en Europe pour une petite semaine entre Fevrier et fin Mars.
Envie de me detendre, à la terasse d’un café avec mon livre et un paysage a couper le souffle en arriere plan, d’aller au sources thermales, de faire une petite randonnée… Une destination nature, dans un but de dépaysement, de découverte et de bien-être.
J’avais deja pensé à un voyage volcanique en Sicile ou bien en Grece mais je suis ouverte à d’autres pistes. Le petit bonus serait d’avoir de belles temperatures pour profiter pleinement de cette petite escapade ( un tout petit peu plus hautes qu’en France, dans les 15 degrés, ce serait déjà top )
Merci d’avance pour vos retours
fecampois2
Lanzarote aux Canaries correspond à tout ça, et bonus, il y fera entre 20 et 25 degrés
Lanzarote… Je n’y avais pas pensé effectivement, ca a l’air vraiment sympa. Par contre je t’avouerai que ca m’attirerai beaucoup plus pour mai, que maintenant, afin de profiter un maximum. Je met donc cette destination de coté, merci quand même
fecampois5
oui c’est très sympa (mon carnet de voyage si tu veux jeter un oeil :Carnet de voyage Lanzarote, février 2016 : Forum Canaries - Routard.com )
en mai, c’est selon moi moins intéressant, car on peut alors profiter de la chaleur qui démarre dans d’autres endroits comme la crète ou la sicile etc. En février, il n’y a vraiment qu’aux canaries qu’il fait déjà un temps printanier, c’est vraiment un super atout pour lanzarote, de mon point de vue (je me suis baigné en février, bon c’était frais mais il faisait 25 au soleil donc ça faisait du bien ). enfin voilà, en terrase, moi je vois que les canaries, ailleurs en europe c’est encore juste. ou alors faut pousser au sénégal, cap vert ou autre
marguerite_386
Il y a L’Afrique du Nord! ma fille y est en ce moment et elle a chaud au soleil!