Cordoue est une très belle ville avec un monument phénoménale: La Mezquita.
Malheureusement, la plupart des restaurants et bars à tapas autour sont très moyens.
Je vous recommande aussi un peu plus loin (500 m) un excellent bar à tapas avec un magnifique petit patio:
Casa Rubio
Puerta de Almodovar, 5
La patron s’appelle Manolo. Son équipe et lui sont très sympas.
Tarif: 10-15 Euros/personne.
Anonyme2
De retour de Andalousie, Casa Rubio reste toujours aussi excellent!!! Produits frais, plats variés, légumes, prix très honnêtes!!! Le serveur Rafaël très sympathique!!! C’est le meilleur endroit que nous avons trouvé en 10 jours que nous avions passés en Andalousie!
Anonyme3
Bonjour,
Nous y étions hier soir.
La qualité est bonne, sans être extraordinaire, mais un ton au dessus de quelques autres plus près de la mezquita.
Par contre le prix est cher, voire même un peu plus cher que d’autre de qualité équivalente.
Perso je ne conseille pas.
flupke4
C’est notre premier bar à tapas de notre séjour à Cordoba.
Ce n’est pas ce que j’appelle un bar à tapas comme je peux en trouver à Séville genre “Casa Paco” excellent, avec leur “Rioja Vega Crianza” à tomber raide qu’il est bon, mais bon, Casa Rubio ne sera pas inouibliable, mais bon et service pro, sans plus.
flupke6
Le meilleurs de tous (pour nous bien entendu) est le “restaurante Almudaina”, Pl. Campo Santo de los Mártires, 1 Cordoba, tout proche de la mezquita. Pour 23€ on déguste 8 tapas vin compris.