Excellent Chauffeur Budhi Singh Inde Nord

Forum Inde

Dernier jour en Inde de notre voyage reussi pendant 21 jours a travers le Rajasthan, Delhi, Agra, Jaipur, Pushkar, Bundi, Udaipur, Jodhpur, Jaisalmer, Bikaner, Shekawati et retour sur delhi, nous avons loue les services d’un chauffeur pour toute la duree de notre sejour, cette solution a etee interessante pour plusieurs raisons.
Plus de flexibilite et de confort pour les deplacements.
Le chaufeur connait bien la region et nous a fait decouvrir des lieux hors sentiers battus, et nous a conseille ou pas de prendre des guides locaux pour visiter les temples muses ou monuments.
Toujours de bon conseil, Budhi etait a l’ecoute et a trouve une solution aux petits problemes de la vie courante que l’on peut rencontrer sur place.
A chaque etape, il nous a trouve un hotel dans la categorie de prix que nous lui avons fixe.
Le soir si nous voulions sortir (restaurant spectable) il nous conduisait et nous attendais a condition de ne pas rentrer a une heure trop tardive, car ils ont droit a leur temps de sommeil pour bien recuperer.
Les trajets longue distance ont toujours etes fait de jour.
Nous pouvions nous arreter quand et la ou nous voulions pour prendre des photos, discuter avec les gens.
Le chauffeur Budhi a une grande habitude de conduite sur les routes indiennes, il faut y aller pour le voir : les animaux, les gens, les deux roues, les camions, sont autant d’obstacles a la circulation.
Il etait equipe d’un telephone mobiles et nous en a aussi fourni un.
Pendant nos excursions si nous devions laisser nos bagages dans le vehicule il se chargeait de les surveiller.
Petit inconvenient lie au fait que nous ne maitrisons pas bien la langue de Shakespire, ce qui n’a jamais ete un handicap en soi, cela a donne plus d’authenticite a notre voyage.
Il ne nous a jamais emmenait faire du shopping dans des magasins pour toucher une commission.
La voiture une Tata Indigo climatisee a un prix globale a etee parfaite pour ce voyage au Rajasthan.
Budhi Singh est un homme gentil, attentionne, tres professionnel.
Budhi.singhdriver@gmail.com
De plus notre preparation s’est faite en francais grace a son intermediaire Jaan avec des conseils pour choisir nos etapes.
Nous vous souhaitons a tous un voyage aussi reussi que celui qui se termine pour nous au Rajasthan si fascinant, colore et rempli de senteurs.
Merci Budhi de nous avoir tout simplifie, nous garderons un excellent souvenir du Rajasthan en ta companie.
Valentine, Laurent.

Bonjour
est-ce que vous pourriez me donner une idée que votre chauffeur demandait.
aussi il me semble que vous n’avez jamais pris un vol d’avion pour les grandes distances. Si c’était le cas, serait-ce un problème? Ou est-ce que votre chauffeur pourrait fournir un autre chauffeur dans une autre région?
merci de me répondrerépondre

Bonjour
Nouveeau sur ce forum ,je suis obligé de faire part de ma déception concernant ce chauffeur .
Il a soustraité ma prestation et le service n’a pas été à la hauteur .
Je le déconseille fortement .
Je retournerai en Inde mais pas avec avec cette personne .
Dommage
Jérome

Bonjour,
Je suis Jaan, en charge des reservations du chauffeur vise’ par votre commentaire negatif et je m’en etonne, car nous n’avons eu aucune reservation a ce nom , et pas plus de soutraitance.
Il s’agit d’une erreur de chauffeur!
Pouvez vous me donner plus de details sur vos dates de reservation, a quel nom, afin d’eclaircir ce malentendu.

Oui vous avez raison ce jerome n’est absolument pas nouveau sur ce forum, il n’a pas fait ce voyage, il est le meme jerome du 05 septembre jerome900000 .
Et pourquoi vous ne laisser pas ces personnes en paix, c’est de la jalousie pure de votre part.

De retour de notre périple de 2 semaines en Inde du Nord, que de bon souvenirs que nous garderons de ce fabuleux pays ! Nous ne pensons qu’à une chose : y retourner le plus vite possible…
Notre voyage s’est déroulé vraiment idéalement car notre chauffeur a été absolument formidable avec nous, nous n’aurions pas espérer un meilleur chauffeur que Budhi Sing au Rajastan ! Il a été notre chauffeur, notre guide et aussi notre ami, un homme exceptionnel ! Merci à lui, nous reviendrons et surtout le recommandons à tous ! Tous ces services pour un prix très attractif en plus !
a bientôt India, a bientôt Monsieur Budhi Sing et MERCI !
Isabelle et Charlie

Bonjour
Nous arrivons au termes de notre voyage de 20 jours au radjasthan nous sommes une famille avec une petite fille de trois ans et voulions simplifier notre voyage en réservant les services d’un chauffeur nous avons fait appel au service de Budhi Singh pour notre trajet DELHI ,AGRA,JAIPUR,PUSHKAR,BUNDI ,UDAIPUR ,JODHPUR,JAISALMER ,BIKANER et retour sur DELHI nous avons sauter l’étape de MANDAWA qui vaut certainement le détour mais notre petite aventurière commençait à fatiguée et avons préférer écourter cette étape pour ce poser sur DELHI 2 jours avant le retour
Nous ne pouvons que conseiller les services de cette compagnie et surtout de son excellent chauffeur RAJENDER KUMAR un homme merveilleux à l’expérience certaine des routes du radjasthan quel maîtrise sur ces routes incroyable
Toujours des excellents conseillés concernant resto et hôtel et surtout quel patience et écoute de nos besoin il fut toujours prêt à rendre service comme ce jour où notre fille nous fit une petite fièvre il nous trouva le bon docteur nous lui en somme vraiment reconnaissant
La route en chanson avec KUMAR RAJENDER vous garder le sourire à tous moment
Bref si vous choisiser un chauffeur pour le radjasthan choisiser L’agence BUDHI SINGH et demander KUMAR RAJENDER le meilleurs chauffeur du radjasthan et surtout un homme au vrai valeurs
Pour plus d’info sur notre trajet contacter nous en message privé je me ferait un plaisir de vous répondre
anthony.quellec@neuf.fr

Sujets suggérés

Services voyage