Excursion à La Désirade sur une journée

Forum Guadeloupe

Bonjour
pouvez-vous me conseiller, SVP, pour une excursion sur une journée à la DESIRADE
bateau + visite + resto
Visite en minibus ou 4X4 ? qui avez vous contacter pour l’excursion?
Merci par avance de votre réponses

Pas de réponse pour la désirade ? quelq’un pourrait il me conseiller ?

merci par avance

en ce moment coupures d’eau sur la désirade, voir le journal ‘france antilles’.
pas drole si tout est avec un bidon, mais ca peut le faire pour la journée ;o))

bonsoir
entendu et merci pour cette précision

nous souhaitons une visite sur une journée - avez vous des réponses quant au excursions proposés visite 4x4 repas et/ou visite bus repas

encore merci par avance

Bonjour à tous,
je suis cette discussion avec grand intérêt car je voudrais savoir quelles sont les excursions proposées.
Et surtout si La Désirade en un jour vaut vraiment le coup?
.Nous serons en fin d’année 1 semaine sur Basse Terre et 1 semaine sur Grande Terre donc un séjour assez court.
Je me pose la question s’il est raisonnable d’enlever une journée de nos vacances pour aller à La Désirade.
Est-ce vraiment un incontournable?
Bon week end à tous

bonjour
la Désirade n’est pas un incontournable, vous n’aurez pas à avoir le sentiment d’etre passé au travers de quelque chose en n’y allant pas, c’est juste une façon de voir vivre une petite île et ses habitants.
Faites votre choix quand vous serez sur place avec deux facteurs déterminant, les sargasses et l’état de la mer.

Merci Santorin pour votre réponse c‘est exactement ce que je recherchais. Comme vous le dites on verra sur place si nous avons un jour „blanc“ pour aller à la Désirade. Par contre si vraiment nous nous ennnuyons ( ce qui m‘étonnerait fortement!!!) est-ce qu‘il y a, comme demandé dans le premier chat, des excursions organisées à la journée ? J‘ai vu un bateau (Babou one)qui fait la traversée 2 fois par jour mais je ne sais pas si la journée est arrangée?
Bon dimanche!

Tu trouveras des solutions au port embarcadère de St François. Y’a des petits guichets qui te proposent cela. Effectivement pas incontournable quand on a si peu de temps. Tu ne vas pas t’ennuyer ici.

l’excursion originale à la Désirade c’est Maurice, un alsacien de pure souche ( il a meme gardé un brin d’accent) qui va vous promener dans son 4x4 et vous expliquer sa passion de la flore et de la faune…je n’ai pas regardé mais ça doit se trouver sur internet…

Bonjour et merci à tous pour vos réponses
Santorin, merci , je viens de regarder sur le net
je pense que le site est

Site: www.desi-rando.com

sur "ECONOMIZ 2019, j’ai également trouvé une forfait bateau visite resto ave ARCHIPEL 1, quelqu’un a t il déjà faire cette visite avec ce forfait ?

encore merci à tous

Bonjour TARANETTE60, pouvez vous me dire de quelle manière vous avez visité la Désirade ? Si toutefois vous y êtes allé. Merci pour votre réponse.

Bonsoir
nous ne sommes pas allés finalement à la DESIRADE (sargasses !) mais avons refait l’excursion à Marie GALANTE, nous étions en petit comité et avons passé une excellente journée

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage