Excursion à Pink Beach à Komodo

Forum Indonésie

Bonjour,
je compte partir vers Komodo et voudrais faire une excursion à la journée sur Pink Beach et Manta Point aussi si possible mais ne trouve que peu d’infos sur internet sinon des options très chères (presque 300€ pour la journée, soit le prix de ma croisière ensuite vers Lombok, mais sur 3 jours!).
Donc si vous avez des conseils, bonnes adresses (soit pas trop cher :wink: ), je suis preneuse! Je n’ai pas forcément envie de réserver à l’avance mais voudrais savoir si cela se fait à la journée et quel budget compter!
Merci d’avance
Chris

Bonjour,
Je compte également me rendre sur l’île de Komodo en août. En parcourant les forums je ne parviens pas à me faire une idée du tarif pour une excursion à la journée pour Pink beach et Manta point. L’avez-vous finalement fait ? Pourriez vous me conseiller ? Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour, oui je l’ai fait avec Perama tour, en réservant l’avant veille dans l’un de leurs bureaux, et ce fut GENIAL! (sauf Pink beach qui n’est pas si pink que cela)
La journée est chère, 120€ je crois (prix publiés sur leur web) et il doit certainement avoir moins cher, mais en tout cas ce fut un excellent choix d’excursion!

D’accord je verrais bien une fois sur place dans ce cas.
Mercipour votre réponse et votre réactivité !

J’ai référé aux visites à Komodo parce que je prévois d’y arriver bientôt. Les prix varient de 150 à 500 euros par personne et par jour, selon l’horaire que vous souhaitez. Je pense que le prix de 150 est raisonnable, alors je choisirai peut-être cet horaire. Mais 300 eu est probablement un peu élevé.

Sujets suggérés

Services voyage