De retour de Samana, nous étions 6 adultes et avons fait trois excursions réservées depuis la France avec Stéphanie: los haïtises, el limon, Playa Rincon. Notre guide était Dany sur Los Haïtises et El Rincon, André sur El Limon. Nous avons été emballés, guides très sympas, visites impeccables et sans aucun problème, commentaires intéressants, bref rien à redire. En plus, le chauffeur Lorenzo de notre véhicule, toujours à l’heure et prévenant, était aussi sympathique.
Comme nous avions un jour de plus non occupé, nous avons fait une autre excursion proposée par le prestataire de notre hôtel (agence blue) et nous avons pu comparer.
Avec Stéphanie: toujours à l’heure, petit groupe, on avait l’impression d’une excursion personnalisée ce qui est toujours agréable. Par exemple, sur les Haïtises, Dany a toujours fait en sorte de passer avant ou après les hordes de touristes qui arrivaient en vedettes surpeuplées. On a même eu la chance de voir des dauphins, de rester un peu avec eux, ce qui ne peut pas être le cas des TO où il y a plus de monde.
Avec notre hôtel: 1 heure de retard le matin, groupe plus important, perte de temps à prendre et déposer les autres touristes dans les hôtels alentours.
Conclusion: on préfère de très loin les excursions faites avec Stéphanie, qu’on recommande sans hésiter à ceux qui veulent éviter le tourisme de masse.
Bonjour et merci !
je suis ravie que vous ayiez passé de bons moments.
Amitiés.
Stéphanie
Bonjour auriez-vous un site pour voir pour les réservations pour les excursions? Nous venons en septembre au grand paradise.
Petite question en plus, est-ce dangereux de se promener en dehors de l’hôtel?comme à Las galeras? Merci d’avance. Raphaël
Bonjour. Je connais l endroit pour y etre allé 2 fois en 2018 et 2009. C est très agréable et je n ai eu aucun problème. Nous sortions tous les jours et souvent à pied par le chemin de la plage pour aller à las galeras. Maintenant ça peut vite changer car je sais quil y a une fille qui s est faite agresser sur la cascade del limon mais elle etait seule. Vigilance donc mais pas de panique. Moi j ai adoré ce coin .
Un énorme merci pour votre réponse.bonne journée.
Bonjour,
Je ne peux donner mon site sur le forum…
A vous de chercher ! Vous trouverez facilement…
A votre service.
Amicalement.
Stephanie
bonjour avez vous une idée des prix car j’ai vu sur internet que les excursions sont chères (pour des budges “routard”)
n’y a t-il pas moyen de trouver sur place des excursions pour le PN et cayo cacata ou levantado à moindre coût ?
merci
bonne journée
bonjour, oui les excursions sont assez chères mais il faut négocier. Après se faire accompagner est aussi très agréable, pas de souci de route, esprit tranquille, confort des visites… et de ce côté aucune déception.