bonjours partant de hanoi faire la baie d’ha long je voudrais savoir s’il est possible de reserver de hanoi baie d’halong mais pas retour sur hanoi parceque j’aimerais plutot aller a la ha long terrestre . et avoir un ordre d’idee du prix du sejour 2j/1n pour la baie pour une petite jonque (une fourchette ce prix) merci
Pas de problème, il y a des bus Along-NINH BINH ! Pour avoir une BONNE jonque, compter un MINIMUM de 65$ par pers tout compris ; en dessous, tout est nul !
bonjour
vous savez au vietnam pour les touristes presque tout est possible si on le demande avec le sourire vous pourrez prendre un bus de hanoi faire votre excursion dans la baie d’halong et ensuite continuer vers ninh binh pour l’odre de prix vous aurez de tout je conseillerai de ne pas prendre le super cheap ni le super classe quand j’y est été en octobre 2015 (haute saison) j’avais payé 139$ mais avec un suplément car je me trouvé seul dans la cabine (supplément 30$ il me semble) pour le bus direction ninh binh peut être a la gare de halong ou voir avec votre agence
cordialement
cham841
A ne jamais faire vu tous les tordus qui trainent sur les forums ; on demande d’envoyer un message privé !
Bonjour
si vous voulez une petite jonque prive, vous cherchez a cote de l’ile de Cat ba
Bonjour
Vous pouvez très bien réservé un aller simple pour halong avec une excursion 2j1n ou 3j2n dans la baie puis prenddre un bus direction ninh binh c’est tout à fais possible
cordialement