Excursion combinée à Walwis Bay

Forum Namibie

Bonjour
Je viens de lire beaucoup de sujet à ce propos mais j’aurai quand même besoin de vos conseils.
Nous serons en juillet en Namibie avec nos 4 enfants qui auront 16-14-9-4 ans.
Pour être sur que le voyage ne soit pas trop monotone pour eux j’essaye de mettre en place des excusions qui pourraient leur plaire.

Je vois bien que la journée entière en 4X4 est plébicité, mais avec les enfants nous ferons déjà beaucoup de voiture tous les jours (certe nous ne serons pas en 4X4 mais …), je pense donc que la journée avec balade en bateau (kayak à mon avis impossible avec la petite de 4 ans) serait plus ludique et diversifiée pour eux.

Au vue des tarifs cela me parait difficile de programmer à la fois une journée entière 4X4 et une balade en bateau.

J’aurai voulu savoir d’une part ce que vous pensez de mon raisonnement et aussi si vous aviez des conseils pour le prestataire (si possible le moins cher possible car j’ai l’impression que contrairement aux autres activités la petit de 4 ans payera).

Merci
Anne

Bonjour

Nous revenons tout juste de Namibie et nous avons fait le combiné journée bateau le matin et 44 l’après-midi avec sandwich harbour 44 :
tarif 2070 $/adult et 1300$/enfant
le matin si vous avez déjà vu des otaries et des dauphins ailleurs (ce qui était notre cas) cela ne vaut pas trop le coup, par contre l’après-midi on est parti avec un chauffeur (kirt) qui nous a amené jusqu’au lagon par la plage (souvent une roue dans l’ocean et l’autre sur le pied des dunes !!!), retour par les dunes avec petit arrêt champagne-huitres … juste magique.
Vous pouvez passer en direct avec lui : hemmivs@iway.na
ce jour là vu l’état de la mer on est la seule voiture à être allé au lagon les autres se sont arrêtés aux premières dunes.

Merci de votre témoignage c’est justement ce que je cherchais.
Vous aviez déjà vu dauphins et otarie en Namibie ?

Bonsoir
nous y sommes allés cet été
c’est un sujet controversé , certains ne jurent que par Turnstone …
mais c’est aussi le plus cher
suite à une organisation pas vraiment au top , on avait seulement une 1/ 2 journée pour Sandwich
à l’arrivée c’était très bien : départ 12 h30 retour 16h30 on est allé jusque Sandwich harbour
cout: plus très sur: 1000 ou 1200 , mais pas de champagne du vin , ni huitres des samosas
mais à mon sens ce n’est pas le plus important
le guide était très sympa et très intéressant
par contre la météo était plutot maussade , j’ai l’impression que c’est fréquent
attention quand meme au problème de marée : au retour ça passait tout juste
on était avec des suisses qui avaient fait la ballade en mer le matin
après pour les prestataires tu peux aller sur le port et voir directement sur place
on était passé par un ami d’un guide namibien que l’on connaissait , mais j’ai l’impression que les prestations se valent ( les véhicules se suivent…)
Jluc

bonsoir
combien de temps restez-vous à Walvis bay?
vu l’age des enfants (6 et 9) nous avions décidé de le faire en 2 matinés
la première avec Living desert tour (super avec des enfants) pour aller chercher les little five dans le désert et finir par faire les fous dans les dunes
le lendemain matin croisière avec catamaran charter pélican, otaries, dauphins, huitres et champagnes!

voila pour notre retour, ceci à condition de rester un minimum dans le coin, sachez que les activités terminent entre 12h et 13h.

bonjour,

laissez tomer le bateau… sans intérêt
oui oui le 4 x4 dans les dunes… et ça va plaire eux enfants…
monter des dunes; longer les plages… c’est top

moi j’ai fait avec Mola Mola…
le 4 x 4 ce n’est que l’aprem

enjoy

Sujets suggérés

Services voyage