Mon mari et moi comptons partir en voyage en Republique Dominicaine ,nous avons trouvé un hotel du coté de La Romana et nous aimerions faire une excursion dans la baie de Samana pour observer les baleines Quelqu’un pourrai t’il me dire si il y a des departs de cette endroit ,si ça fait loin en km et si quelqu’un connait des tours operators pour les excursions .En esperant des reponses et dans l’attente de celle ci je vous remercie .Sylvie
stephlt2
Bonjour,
les bateaux pour aller voir les baleines partent de Samana.
il vous faudrait venir 2 jours dans le coin.
Les dates officielles de l’onservation des baleines sont du 15 janvier au 30 mars.
A votre service
Stephanie, la copine des baleines.
Anonyme3
bjr, je vais chaque année a las terrenas pas loin de samana. l’ideal passer deux ou trois jour dans le coin ,car environ 3h30 de voiture de la romana. je vous conseille escursion santi, a el limon pour voir les baleines est passer une belle journée. bon prix en tout compris. cordialement jeff.
vivie084
Bonsoir Je vous remercie de votre réponse Nous avons réservé à bayahibé et prenons une excursion au départ de Bayahibé Cordialement
mano685
Bonjour, je serai en février sur la péninsule de Samana . J’aimerais savoir s’il est plus judicieux , par rapport au transport , de passer 2 nuits à Las terrenas puis 2 nuits à Las galeras , ou bien rester en logement 4 nuits à Las terrenas par exemple, et ensuite parcourir la péninsule au gré de chaque plage ou excursion . Merci