Excursion depuis l'île de Corfou

Forum Grèce

Bonjour, en cherchant sur divers sites les excursions possible depuis Corfou, j’ai vu qu’il y avait une visite des îles Paxos-Anti-Paxos mais aussi Paxos-Parga sur le continent. Ne trouvant rien sur le forum à ce sujet, quelqu’un pourrait-il me donner quelques renseignements et conseils ?
Un tout grand merci

C’est très simple, déjà à l’hôtel où tu loge il y a déjà des folders pour ce genre d’excursion
et toutes les agences de voyage sur l’ile ont ce genre de folders.
C’est assez banal comme excursion et assez ennuyeux
Tu prends un vieux bateau
tu te tape trois heures pour aller trois heures pour le retour et trois heures sur place
je l’ai jamais fait et j’ai jamais été tenté
et important pendant la traversée tu écoute tous les tubes des années 60/70
zorba et compagnie syrtaki
ntrirladadadadadada et opa et ouzo

Bonjour,

Pour avoir toutes les informations ou presque, utilise la fonction “recherche” de ce forum.

Ces excursions ont déjà fait l’objet de très nombreux posts sur ce forum.

En dehors de Paxos et Anti Paxos, il y a aussi Butrint en Albanie.

Toutes ces excursions sont au départ du port de Corfou, les billets en vente au port ou bien dans les agences en ville.
Personnellement, je ne prenais jamais pour une excursion,un billet dans un hôtel !

Cordialement

bonjour,
je reviens de Corfou, et séjournais à l’hotel Philoxenia que je recommande au passage…accueil chaleureux, tranquille,et facile pour se ballader,
J’ai loué une voiture dans une agence juste en face de l’arrêt de bus (90 euros pour 3 jours), visité Corfou villle en y allant en bus (4,40 aller retour).
Par contre , j’ai pris l’excursion avec Fram, 42 euros , car cela m’évitait de louer la voiture inutilement ce jour là, les bus sont peu nombreux en journée et le taxiaurai été couteux je pense.
Bien sur , on passe du temps en bateau, mais bon cela vaut le coup, même si le temps n’était pas super ce jour là, il y a des paysages magnifiques …
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage