Bonjour,
je vais sejourner 3 jours à Lima en aout et j’aurais aimé savoir si c’est faisable les dune de huacachina aller retour dans la journée
Merci par avance
ilana
Bonjour,
je vais sejourner 3 jours à Lima en aout et j’aurais aimé savoir si c’est faisable les dune de huacachina aller retour dans la journée
Merci par avance
ilana
bonsoir
oui, c’est possible si tu es prête à faire 13 heures de bus pour 4-5 heures sur place, un peu plus si tu prends un bus tres tres tôt à lima
N’oublies pas que le jour tombe vers 17.30h
el nino
merci el nino pour ta reponse!! toujours au taquet ;)serait ce plus rapide si on prend un “taxi privé” plutot qu’un bus? (après si c’est payer 100 euros pour gagner 1h c 'est sure que ce n’est pas avantageux)4-5h sur place peut etre peut on voir egalement autre chose que les dunes + buggy? que me conseillez vous?encore merci!
j’ai un peu exageré le temps de bus… lima-ica en bus direct, c’est 5 heures de bus et le trajet ica-huacachina en taxi, c’est environ une Demi heure
un taxi ne mettra pas moins de temps sur ces trajets. Tu gagneras seulement le temps de recherche du taxi à Ica
par contre, je prefere ne pas penser au prix du taxi pour le trajet complet…
tu as des ballades pres de lima: les iles palomino…c’est identique aux iles balestas mais en mieux comme ballade ( http://www.islaspalomino.com/ ) le depart se fait de callao
tu as aussi pachacamac a la sortie sud de lima sur la panamericaine
el nino
ok ok merci faut que je regarde les horaires des bus alors et partir a 6h du mat ^^
il serait plus judicieux de partir avant. Plus tu partiras tôt, plus tu auras du temps disponible sur place…
el nino