bonsoir !
nous partons ds une semaine en thailande, ns n avons pas de programme précis mais nous avons vu que nous pouvions faire une excursion de 2 jours ds les iles similan
avez vous des conseils sur certaines agences qui le proposent , des francais expatriés pourquoi pas ?
et si vous avez d autres conseils je suis à votre écoute
mais bien sur le négatif que j ai pu lire sur le forum, je n en veux pas, on se fera notre idée nous même
merci d avance !!!
iles magnifique , partir de khao lak ou de thap lamu pier de la ou parte les speed boat environ 2000 bath la journée et 500 bath la nuit dans une tente vous aller en prendre pleins les yeux bon voyage .
merci pour votre réponse !
nous pensions aller sur phuket puis phi phi c est également possible en partant de là?
merci d avance !
oui ca a l air vraiment magnifique, le paradis …
Bonjour, pour phi phi ça sera pas en direct .depuis Phuket oui c est possible avec un minivan jusqu’à pier love andaman a thap lamu et speed boat jusqu’au Iles similan . Je croi pas qu’il y est des speed boat direct depuis Phuket qu elle qu un poura confirme ci oui je vous le déconseille c est déjà bien assez long depuis pier love Andaman.
Bonjour est ce que c’est possible de revenir sur khao lak dans la matinée selon vous ? et pour la tente pas de souci pour réserver la veille sur place en décembre ? un sac de couchage est fourni ?