Excursion îles Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonsoir,

Nous partons de fin décembre à mi-janvier en Thailande et voulons faire une excursion de 2 à 4 jours sur des îles “peu touristiques”. Je sais qu’il existe ce genre de prestation, des personnes qui nous font un circuit à bord de leurs bateaux et où on passe la nuit sur des iles, dans des conditions très locale. Malheureusement je n’ai aucune idée de comment réserver ce genre d’excursion.

Si certains l’ont déjà fait, pourriez-vous me donner vos adresses ? :wink:

Merci

Bonjour ,

Depuis Phuket ,vous avez la possibilité de louer ce genre de prestation à la cabine ( 2 par cabines ) et partage du bateau avec d’autres personnes .
Vous n’aurez pas la maitrise de la destination et vous serez tributaire de l’organisation
Pour 4 jours ( 3 nuits ) il vous en coûtera environs 800 euro / personne TTC ( location cabine -équipage ( skipper-matelots -cuisinier)-visites - repas - boisson -ect …)

Vous avez aussi la possibilité de " privatiser " un bateau et à partir de là de choisir vous même votre destination et vos escales avec l’accord du skipper ,dans des coins un peu moins touristiques …mais avec un prix de location plutôt explosif !

Je n’ai jamais eu recours à ce genre de prestation ayant des amis sur place ,mais je m’étais informé par curiosité à l’époque chez Dream Yacht Charter ( avec lequel je n’ai aucun lien commercial )

Bon vent

PS : il existe bien sur d’autres loueurs qu’ils vous sera facile de trouve en tapant sur votre clavier
" location bateau Thaïlande "

Merci pour cette réponse rapide!

Malheureusement ce n’est pas trop dans mon budget. Certaines personnes arrivent à faire des excursions dans des bateaux où ils sont 6-10 personnes maximum et visitent des îles où peu de monde s’y rendent chaque jour. C’est ça que j’aimerais trouver…

Sujets suggérés

Services voyage