Bonjour,
Nous partons 8 jours. Est ce qu’il est raisonnable d’envisager l’ascension du pico Duarte? Est ce que ça vaut le coup ?
Merci
Hola,
Compte tenu des préparatifs et logistique qu’il faut entamer avec si peu de jours, mieux serait de rester en bas.
Par contre, si tu me dis que ton voyage n’est que pour faire l’ascension du Pic Duarte, oui ca pourrait être raisonnable.
Salut,
Pablo
Hola,
J’ai le portable de Kelly qui est guide et peut t’accompagner pour l’ascension si tu ne souhaites pas passer par une agence. Il habite dans le village La Cienaga.
Fais-moi signe si cela t’intéresse pour te le passer en message privé.
Salut,
Pablo
Hola!
Merci pour la réponse!
Non ben ben on va le faire alors.
Nous on cherchait à faire une rando sympa si ça avait été possible…Tant pis, on restera sur la plage
Merci encore
Agnès
En fait je voulais dire qu’on n’allait pas le faire si c’est trop long à préparer
No problem Miss!!
Bon séjour à la plage !!!
Salut,
Pablo
Bonjour Pablo,
Je suis en République dominicaine pour 2 mois (jusqu’à la fin aout 2012) et j’aimerais faire une fois l’asencion du Pico Duarte avant de partir.
J’aimerais beaucoup faire cette ascension mais je ne sais pas comment m’organiser et que préparer.
Dans ton message, tu dis que tu connais Kelly, un guide à La Ciénaga. Pourrais-tu me donner son adresse mail pour que je regarde avec lui et éventuellement organiser une ascension avec lui?
Merci beaucoup.
Stéphane
Est-ce que c’est bien vous le Grand Monsieur Yerly??? Lol…
Bonjour je vous contacte car nous sommes trois ami et nous cherchons des contacts pour faire l’ascension du Pico Duarte cet été. J’ai vu que vous avez le numéro d’un guide si c’est possible de me le donner ça serait très gentil point de plus savez-vous où est-ce qu’on peut dormir a la Cienaga?
Pour pouvoir entamer l’ascension au plus tôt le matin car si nous dormons à Jarabacoa je pense que ça risque d’être compliqué.
merci d’avance pour votre aide.
Cordialement Isabelle et ELéa et Doriane.