Excursion pour voir les cétacés au Sud Tenerife

Forum Canaries

Début septembre je vais à COSTA ADEJE à TENERIFE. Je voudrais savoir quelle société je peux prendre pour voir les cétacés (baleines dauphins). Sur internet j’ai vue que plusieurs faisaient cette sortie. Faut il prendre 3 h ou 5 h et quelles heure de départ pour cette découverte est la mieux ( matin ou début après midi ou fin de journée)

Merci pour vos réponses

LE PICARD

En 2013, avions fait une sortie avec le PETER PAN :
http://www.neptunosctenerife.com/fr/excursions/peterpan-dauphins-baleines.html

Sortie avec 2 enfants. Durée 3 heures et je pense que c’était largement suffisant (sans avoir le mal de mer 3 h c’est déjà beaucoup sur un bateau). Avons apprécié la prestation. Avions fait l’excursion le matin, et avons vue pas mal de dauphins et baleines.

je vous remercie pour votre réponse. Je vois que vous n’avez pas été déçue de cette excursion. Sur leur site il parle de baignade dans une réserve. L’avez vous faite et faut il prendre masque et tuba?

Cordialement

LE PICARD

Nous avons eu en effet l’occasion de sauter du bateau , proche de la plage, mais çà n’était pas du snorkeling. Et puis l’eau était vraiment très froide !!!Le snorkeling ne fait pas partie de la sortie 3 heures.

Bonjour,
En lisant les différentes réponses, nous avons lu qu’il y avait différentes compagnies pour ces sorties. Laquelle avez-vous testé, si ce n’est pas trop indiscret ?

D’avance merci
bonne journée

la réponse était écrite ! Merci

Sujets suggérés

Services voyage