Bonjour,
Je sais qu’il existe une excursion le soir en bateau de Parikia pour admirer le coucher de soleil.Quelqu’un a t il fait cette sortie?
D’autre part existe t il une excursion à la journée pour Naxos?
Merci
Aliki
Jamais vu cette excursion dans les agences, vous ne confondez pas avec Santorin ?
Pour Naxos il y a les ferries qui vous y amènent en une heure.
Bjr,effectivement cela existe. Arrivé au port, à la descente du bateau. Vous regardez le moulin et allez vers l à gauche pdt 200m. Il faut réserver au (30)6947403425 captain petros. Départ tous les jours à 19.30 pour 13€/pers.
ll existe effectivement une excursion organisee a la journee pour visiter Naxos a partir de Paros, comprenant passage en bateau et tour de Naxos en bus. Les agences proposant ce type de services se cotoient a Parikia, vous n’aurez aucun mal a y trouver l’excursion de votre choix.
Autrement en prenant le ferry vous pouvez aussi faire l’aller-retour Paros-Naxos dans la journee.
bonjour Aliki
je n’en ai jamais entendue parlé non plus , mais je vois pas l’intéret le soleil ce couche partout a peut près de la même manière ou à peut près , je pense aussi qu’il y a une confusion ,
pour Naxos il existe une excursion vendu partout dans les agences , mais comme le ferries est quotidien ,je ne vois pas trop l’intérêt de l’excursion
cordialement
Muriel