Bonjour,
Je recherche des informations sur une excursion d’une journée à Thorsmork en super jeep, et une randonnée glacier au départ de skaftafell. Est ce que quelqu’un pourrait me conseiller un prestataire sachant que je serai en Islande la 3eme semaine d’octobre.
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour
Moi je l’ai fait (Thorsmork) avec cette entreprise : http://southadventure.is/ , rien a redire trop top.
Pour une randonnée sur glacier près de Skaftafell Glacier Guides ou encore Mountain guides. Il y a aussi Tout Islande qui propose une excursion à Þórsmörk en jeep.
Stef
Bonjour,
vinniealba et steph Islande je vous remercie pour vos réponses. Face à tant d’offres je suis un peu perdue !
Sachant que je serai véhiculée, j’ai déjà pu faire un premier tri du fait que certains prestataires ne proposent que des tours au départ de Reykjavík alors que je dois partir de Hvolsvöllur ou de Seljalandfoss.
Extreme Iceland propose des tours suceptibles de m’intéresser, à des tarifs très attractifs.
Quelqu’un aurait-il eu une expérience avec ce prestataire?
Merci
anghjula
Bonjour,
Quel est le prix d’une excursion à Þórsmörk en jeep ?
Merci d’avance
Bonjour GD64000, si ça vous intéresse je peux vous donner le tarif d’une excursion en jeep au landmannalaugar: une journée complète en tour privé, français, au départ de selfoss, 250€ par personne. Nous sommes passés par l’agence extrême iceland avec un guide extra Jon Pall.
Si vous avez d’autres questions, j’y suis restée 10 jours au mois d’octobre.
bien cordialement
A
Bonjour
Je compte faire en Juillet la randonnée en 4 jours de landmannalaugar
Je cherche une agence
Connaisez-vous extreme Iceland ?
Merci
Bonjour,
nous avions fait un safari 4X4 d’une journée avec cette agence… le guide était vraiment extra, d’autant plus qu’il parlait français, jusqu’au dernier moment vous communiquez par mail avec l’agence, tout est bien expliqué. Nous avons été ravis
Bien cordialement
Merci
Je viens de reserver avec eux le trek