Excursions au départ de Bali en Crète

Forum Crète

Nous partons mon ami et moi dans 15 jours pendant un semaine en Crete à Bali. Premier voyage pour nous en Crète. Ne connaissant pas du tout les distances ni le temps qu’il faut pour aller d’un endroit a l’autre, nous aimerions savoir ce que vous nous conseillez de voir. Quelles gorges choisir, quelles villes visiter ? Quels sont les “immanquables” faisables en une semaine sans que cela ne soit trop fatigant du point de vue kilomètres au depart de Bali. On voudrait également sortir des sentiers battus avec notre voiture de location et decouvrir des endroits moins touristiques mais tout aussi beaux. Merci pour vos conseils et expériences.

Bonjour,
Je vois que vous n’avez pas eu de réponse! Nous partons à Bali en juin des conseils à nous donner…
Merci

B

Bonjour

Au depart de bali vous avez pas mal de visites à faire .le monastère d arkadi.la vieille ville de rethymnon avec son port et sa forteresse. Ensuite vous pouvez aller à georgiopoulis ainsi qu au lac de kournas et à argiropoulis avec ses cascades et tavernes.
Vous pouvez également visiter hania qui est très typique .
Au depart de bali sur la route nationale vous pouvez vous rendre à tous ces endroits avec les bus ktel ou louer une voiture.
Bon séjour en crete.

Bonsoir,

"Au depart de bali sur la route nationale vous pouvez vous rendre à tous ces endroits avec les bus ktel "
Nous prendrons les bus comme d’habitude. Mais probablement et malheureusement pas pour tous ces sites car ils nous arrivés d’aller sans problème en visite mais le retour était compliqué pour reprendre le bon bus au bon endroit pour l’hôtel! (surtout que nous parlons trés mal anglais). Trés mauvaise expérience…
Merci

Bonsoir felix 53

J ai fait il y a quelques années le tour de crete avec les bus ktel. Et il est sur qu il faut parfois patienter mais même lorsque l on ne parle pas bien l anglais comme moi c est faisable .maintenant avec l âge
Je préfère louer une voiture .mais la découverte en bus me rappelle ma jeunesse.

Bonne decouverte de la crete qui est une île
magnifique.

Sujets suggérés

Services voyage