je me rends a bayahibe et je voudrais savoir si les agences d’excursions se deplacent a l’hotel pour leurs produits
ou doit-on se rendre a leur agence?
comment fonctionne riahnna sun par ex,?
altos de chavon est -il proche de bayahibe?je logerai au be live canoa
merci
Anonyme2
Hola,
Nous sommes revenus du Be Live Canoa samedi dernier.
Un hôtel tout a fait a la hauteur pour passer de bonnes vacances reposantes et/ou animées, il y en a pour tout les goûts.
Le jour de votre arrivée, si vous avez acheté votre voyage dans une agence ou sur internet sous forme de “package” le réceptif de votre tour opérator vous accueillera a l’aéroport et vous informera de l’heure de la visite du représentant a l’hôtel. C’est cette personne qui vous proposera les excursions.
Cependant vous pouvez aussi réserver vos excursions directement avec les agences locales. En faisant un tour au village de Bayahibe en début de séjour vous constaterez que les agences proposant les excursions sont nombreuses.
En passant directement par eux, vous économiserez la commission du représentant de l’hôtel.
Rio del Chavon est a environ 30-40 minutes de Bayahibe, vous pouvez notament visiter l’endroit en buggy, quad ou a cheval. Il y a aussi un parcours de tyrolienne.
N’hésitez pas si vous souhaitez d’autres ionformations, le séjour est encore tout frais dans nos esprits.
Anonyme3
hola
vous revoilà tous fraichement arrivés,quels st les restos en all inclusive que vs avez essayés?ON A DROIT AU BRESILIEN ETC
moi,j’ai commandé au tropical paradise des excursions a partir de la france
114 euros pour saona et le safari
je pense que je vais faire santo domingo avc mon operatou nouvelles frontieres
avez vous eu de la pluie,moi je pars le 10 octobre
vous avez pris où vos excursions?j’aurais voulu faire le village de altos de chavon,mais il est loin de bayahibe dommage(c’est le village des artistes
la romana m’aurait plue aussi:mais,mes moyens st limites a mmoins que en gwagwa je puisse faire tout celà
vous avez visité quels endroits a part vos excursions?vs n’avez pas fait santo domingo?vous etes partis avc corsair?LE COFFRE FORT EST HYPER CHER530 EUROS AU MOINS
C4EST DU VOL CAR CEL DEVRAIT ETRE COMPRIS DS LE BILLET
j’aimerais visiter bayahibe par la plage estce possible?j’ai peur de prendre le gwagwa car je ne parle pas espagnol et je voyage seule
comment vs faite pour le retour afin de recuperer votre transport pour l’hotel?
mes questions sont peut-etre un peu naives,mais je ne connais pas ce pays
les statuettes st elles onéreuses??
MERCI BEAUCOUP
IL PLEUT A PARIS CE N’EST PAS LA REP DOM
Anonyme4
Effectivement vous avez le choix entre plusieurs restaurants le soir selon leur jour d’ouverture.
Le brésilien, le mexicain (sans réservation), le japonais et le buffet italien du Veraclub (délicieux).
Il y a également le diner gourmet une fois par semaine avec supplément.
La réservation du restaurant du soir se fait le matin avant 10heures au service clients a l’entrée de l’hôtel.
Le buffet est ouvert tous les soirs sans réservation et propose une grande variété de bons petits plats internationaux (il change la thématique chaque jour : américain, méditerrannéen, dominicain, …)
Pour le coffre-fort, ca me paraît trés cher… Nous ne l’avons pas utilisé, je ne connais pas le prix mais vous devriez redemmandé a la réception, c’est peut etre 530 peso (pas euros).
Par la plage on ne peut pas accéder bien loin.
Sur la droite c’est le marché artisanal et sur la gauche quelques plages publiques. Pour se rendre aux villages les plus proches (Dominicus et Bayahibe) vous pouvez prendre un gwagwa (en face de l’hôtel), c’est 20-25 pesos par trajet. Et la pour le retour, le mieux c’est de revenir au point ou vous êtes décendu a l’aller, il y en a une qui passera. La “station de gwagwa” de Bayahibe se trouve au centre vers l’hôtel Bayahibe.
Enfin, question météo, nous n’avons que 30 minutes de pluie le 1eme jours, le reste du temps : grand beau!
Bonnes vacances
Anonyme5
Bonjour je suis intéresse par le quad comment réservé ? Combien ça coûte?
decla9716
bonjour,
Vous pouvez faire du quad ou buggy à cumayasa (avant la romana) ils viennent vous chercher à l’hotel
le site http://www.4wheelsforfun.com/
LM