Bonjour je pars le 28avril a Corfou à l’hôtel mitsis roda beach et Spa . Pourriez vous me dire les excursion sont intéressante ? Si la piscine est chauffée ? Si il y a des navette pour aller à la ville ? Merci
Bonjour,
Consultez votre agence pour savoir s’il y a des navettes et aussi si la piscine est chauffée.
N’y a-t-il pas mieux qu’eux pour vous donner ces renseignements.
C’est ici un forum de “routards”.
Pour ce qui concerne les excursions, comme dans tout “all-in”, elles seront très chère par rapport à ce que cela vous coûterait en les faisant par vous-mêmes, il en va de même pour les voitures qu’il pourrait vous louer.
Le mieux est de louer par vous même votre voiture et de faire vos visites.
C’est simple, la fonction recherche vous donnera toutes une séries d’informations pour ces visites, tant de la ville de Corfou que des monastères, de l’ancien palais de Sissi, mais aussi de toutes les excursions à faire dans cette île et au besoin sur Paxos, Anti-Paxos et Butrint en Albanie.
Cordialement.
Ce n’est pas une agence … Cet pour cela que je pause la question …Et j attend des réponses des personnes qui ont déjà été à cette hôtels pour me renseigner …
Et en consultant le site sur le ne, on voit qu’il est situé en centre ville et que la piscine est chauffée…
C’est pas difficile à voir…
Routard est un site ou l’on peut échanger des avis ou des conseils pour les excursion aussi donc si cela m’enchante de poster ce message … On me la conseiller justement pour ça …
C’est pour cela que e n’ai pas fait de recherche internet et suis directement venu sur routard et de tte façon je n’ai pas de compte à rendre …
Oui tout à fait un site pour le conseil pour les visites et autres, mais pas pour les chauffages de piscine ou autres renseignements qui sont bien spécifiques. Ceux là relèvent des agences ou des sites des hôtels (pour ce qui vous concerne).
Bon enfin vous avez toutes vos informations sans même avoir eu a chercher quoique ce soit…!