Excursions en République Dominicaine

Forum République Dominicaine

Bonjour,
Nous partons en couple au Bavaro Princess de Punta Cana du 19 au 25 juillet.
Nous souhaitons faire 2 ou 3 excurtions (plutot du snorkeling et de la plongée).
Auriez vous des excurtions, des organismes à nous conseiller ?

Bonjour,
Je ne sais pas si ça peut vraiment vous aider, mais en nous baladant sur la plage, en sortant du “domaine de l’hôtel”, nous avons trouvé une sorte de petit marché, avec souvenir et bars, et il y avait également des personnes qui proposaient des excursions snorkelling. En tout cas dans notre cas, passer par ses personnes étaient moins cher que par l’hôtel!

[voyageursgourmands.fr]

Bonjour,

Quelque soit l’hôtel tout inclus dans lequel vous séjournez en RD, le prix des excursions est toujours infiniment plus cher (et pas qu’un peu…) si vous les achetez à l’hôtel.

C’est le motif pour lequel on saute sur les touristes qui viennent en voyage packagés (hôtel + avion = transfert) dès le lendemain matin de leur arrivée en les convoquant (c’est souvent présenté comme obligatoire) à une réunion de vente d’excursions improprement appelée “réunion d’information”. Ainsi, ils n’ont pas le temps de voir qu’à l’extérieur de l’hôtel c’est très très nettement moins cher…

Pour ma part, ça fait longtemps que je n’achète plus de voyages packagés pour aller en RD : les tours opérateurs français sont beaucoup trop chers. Et pourtant, je vais dans les mêmes hôtels en formule tout inclus aussi…

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage