Nous partons sur Khaolak début avril 2016 et nous aurions voulu faire plusieurs excursions (Similans, Phang Nga, Khaosok, temples …).
Connaitriez-vous des agences proposant des excursions avec guide francophone car nous parlons et comprenons moyennement l’anglais.
Nous avons repéré plusieurs agences via tripadvisor mais celles qui nous plaisent le plus (petits groupes…) ne sont pas francophones. Pensez-vous que c’est un problème (pour les gens l’ayant déjà fait) ?
Merci d’avance pour vos renseignements
pippin2
Bonjour, nous partons en février et j’ai réservé 2 excursions avec Khao lak land discovery ;…j’ai demandé Hugues(avis tripadvisor)… Pour l’excursion à phang na, c’est sur il nous accompagnera comme guide, pour la 2ème il essaie de constituer un groupe francophone pour similan…
Si tu réserves suffisament à l’avance il essair de te mettre le guide francophone!
Je peux t’en dire plus à notre retour>…
Anonyme3
Ok, j’attends ton retour alors, je les contacterai après si ça s’est bien passé pour toi ! Bon séjour
Anonyme4
Bonjour,
Il y a l’agence beautiful Khao Lak géré par Ariane francophone. Vous pouvez aller voir son site. Nous avions fait plusieurs excursions avec elle et tout s’est bien passé.
Bon séjour !
Anonyme5
Je pars début décembre à khao lak pour joindre cette personne chez est simple
pippin6
Je suis de retour depuis bien longtemps… agence très sérieuse, ponctuelle…les excursions sont peut être plus chers que d’autres tours opérator mais la qualité est là…véhicule (avec ceinture de sécurité!) ou bateau en très bon état, horaire adaptée pour éviter le toutisme de masse, guide francophone sympa, boissons et lingettes rafraichissantes comprises…
Je conseille vivement.
duduchbre7
Bonjour Nous partons en février également et avons réserver 3 excursions avec eux aussi phang nga similan et khao sock quel sont vos dates car avec plus de 4 français il fait la excursion en francais
Nous c edt 13/14 et 16
duduchbre8
Ah zut c etait février 2016 alors on verra mais cela semble bien
Anonyme9
Bonjour
je vais également à Kaho lak, tes informations m’interessent : excursions en français
Je pars avec des enfants de 8 et 13 ans
Je fais aussi Bangkok et Krabi
Merci d’avance
pippin10
bonjour,
j’ai tout dit dans les messages précédents , nous sommes satisfaits de Kho lak discovery land.
NOus avons réservé avec eux 2 excursions baie de phang Na et iles similans…nous avons eu 2 guides français sympas. Nous avons aussi fait une pêche en mer et un tranfert. Ponctualité.
Anonyme11
Merci beaucoup, maintenant je cherche pour kRABI
Qui a déjà fait ,?
floca12
Bonjour!
Je viens aux nouvelles. Avez vous utilisé les services d’Arianne pour vos excursions?
Qu’en avez vous pensé?
Anonyme13
Nous revenons juste d un sejour a khaolak . Nous avons choisi l agence francaise www.khaolaktourplan.fr . Agence francophone vraiment sympa .
Nous sommes vraiment ravis . Tres bon service et petits groupes avec guide francais
mylene-b14
Bonjour
Nous sommes egalement alles a khaolak mais l agence d ariane etait fermee .
Nous etions partis avec le groupe Kappa , du coup nous avons faits toutes nos excursions avec eux .
Plutot decu . Je conseille de prendre les excursions a l exterieur…
Anonyme15
Bonjour, j’ai réalisé toutes mes excursions avec l’agence Khao Lak Guru ! Très bonne agence, guides qui parlent le français, attentionnés s’arrangent pour éviter la foule lors des visites !
Anonyme16
Bonjour a tous
Apres un retour de vacances a khaolak , je me permets de conseiller egalement l agence khaolak tour plan . Un tres bon service et un soutien tout au long de notre sejour . Eric , un francais qui tient cette agence et qui vit sur place depuis tres longtemps, nous a permis de passer de tres bonnes vacances grace a tous ses bons conseils et sa facon d organiser ses excursions .
Une compagnie que je conseille aux francais…
bouret17
Bonjour,
Nous sommes allés 15 jours à Khao Lak fin octobre et avons également bénéficié des conseils avisés d’Eric de Tour Plan. Nous avons adoré, Eric propose des excursions francophones géniales. Il vit là bas depuis plus de 10 ans, il connait très bien les sites.
Nous avons fait une balade en radeau bambou très sauvage, la ballade et le bain des éléphants, du quad en pleine nature, les Iles Similan et la baie de James Bond.
Nous avons aussi pu bénéficié d’un taxi tuk tuk (le voisin d’Eric) qui nous a emmené où nous le souhaitions.
Eric nous a fait découvrir des endroits sauvages où nouséetions seuls au monde.
Nous recommandons vivement Tour Plan.
jeanath18
Bonjour
Également très contente des 2 excursions realisees avec Khao Lak tour plan en octobre. Celles de la baie de Phang nga et celle autour de Khao Lak (descente de rivière en bambou rafting, baignade avec éléphants, repas sur une plage déserte et magnifique …) Bien conseillé par Éric (francais) et nos enfants (3 et 12 ans) ont adoré ! Je conseille vivement
Anonyme19
Anonyme20
Bonjour je vous conseille d’etre assez vigilant car des amis avaient acheter avant leurs excursions en france et ils se sont retouves avec un bateau remplis de chinois et un guide anglophone.j’ai une amie qui vit en thailande qui m’a parler du site thaivacances ou il y a des excursions avec guide francais deja et une tres bonne organisation et prestations de services.allez voir pour les prochaines fois!!!
Anonyme21
Bonjour je vous conseille d’etre assez vigilant car des amis avaient acheter avant leurs excursions en france et ils se sont retouves avec un bateau remplis de chinois et un guide anglophone.j’ai une amie qui vit en thailande qui m’a parler du site thaivacances ou il y a des excursions avec guide francais deja et une tres bonne organisation et prestations de services.allez voir pour les prochaines fois!!!
pippin22
bonjour
Kho lak discovery land ; précisez que voous voulez un guide francophone. regardez mes posts antérieurs . très satisfaisait il y a 2 ans. réservations faites de la france.
Bon voyage.
Cette année je suis retournée en thaïlande.(ao nang/koh lanta…) Je n’ai réservé aucune excursion à l’avance car c’est tellement facile là bas. J’ai été très satisfaite des excursions;nous parlons peu anglais nos guides parlaient en anglais mais cela allait sur tout pour des excursions “snorkeling”.Il est plus interessant d’avoir un guide fgrancophone quand on veut découvrir les temples et leur culture.
Anonyme23
Bonjour part dans deux mois,
il est il obligatoire de reserver a l’avance les excursion ?
merci
cecepani24
Bonjour
Nous revenons juste de Khaolak et avons également choisi cette compagnie
Déçu !!! Apparemment Eric ne travaille plus pour cette compagnie .
Une réponse en français lors de nos contacts par mail mais pas de guide francophone pour accompagner les excursions . Un acompte demandé pour être sûr de la disponibilité et les mails signés soit disant par Éric alors qu’il n’y travaille plus depuis plusieurs mois
Pas très honnête !!!
christine35125
Bonjour,
Je lis avec intérêt tous les commentaires concernant les excursions au départ de Khao Lak. Nous y serons au mois de mars 2019. Es-ce qu’il est possible d’obtenir le nom de la nouvelle compagnie d’Eric, dont tout le monde donne des avis très favorable.
Avec mes remerciement.
Christine
Anonyme26
Bonjour,
Avez.vous finalement obtenu l’adresse de l’agence de Eric et si oui la conseillez.vous?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
gaelle-4927
Bonjour
Je suis également preneuse de guide francophone pour une excursion au parc de khaosok.
il faut se mettre au mandarin
Viser une clientèle française c’est passer ses journées sur un hamac en attendant les vents portants
Ma femme ne me contredira pas sur ce point
mari-b30
Bonjour Pippin
je me permets de vous contacter pour la Thaïlande car je pars en décembre prochain et suis à la recherche d’un guide et vous avez l’air satisfait de Discovery Land. voyage t’il en petit groupe et parle t’il français et ma dernière question est de vous demander si vous avez leur coordonnées car j’ai réussi à les obtenir sur internet mais apparement pas joignoibe par wathssap mais par Messenger. Je leur ai donc envoyé un message par ce biais depuis quelques jours déjà mais en vain sans réponse. voici le numéro que j’ai obtenu. 00 66 76 485 411 qui reste injoignable. merci par avance
marie-b