excursions hydravion pendant séjour aux Maldives

Forum Maldives

Bonjour

est il possible de faire un tour en hydravion (sans tenir compte des transferts aéroport/hotel) ?? nous serons eu meeru et nous y arriverons par bateau

Si ok, combien ça coute à peu près ? paiement cash ? ou CB ? à une compagnie extérieure ou à l’hotel ?

nous sommes preneurs de tous vos bons conseils

merci d’avance

PS séjour en février

Bonjour

Nous avons la même question ! nous serons au Meeru en mars et le transfert se fait en bateau rapide mais d’après tout ce que j’ai pu lire il faut vraiment faire un tour en hydravion ! donc je cherche aussi à savoir si c’est proposé au Meeru, je suis allée sur le site sans avoir trouver de réponse. on se tient au courant dès qu’on a l’info ? merci d’avance

Oui c’est possible d’effectuer une excursion en hydravion au Meeru. Le survol des îles dure 20 mn, c’est magique et inoubliable.

En 2008, cette excursion coutait 95 $ par personne, c’est cher mais exceptionnel.

Bon voyage.

Bonjour

Jpart auw Iles Maldives dans une semaine

et partout ou je lit on dit qu’il faut absolument faire l’excursion en HYDRAVION je voulait donc en savoir plus sur cette fameuse excursion

Cordialement

Bonjour,

Sur quelle île partez-vous ?

Je pense que l’excursion en hydravion est proposée sur chaque île.

Comme je le disais dans un message précédent, au Meeru l’excursion dure 20 mn, l’hydravion nous emmène jusqu’à Malé puis retourne au Meeru. On en prend plein les yeux, c’est magnifique.

Toutefois, le transfert depuis l’aéroport dans certaines îles éloignées s’effectue uniquement en hydravion et pour d’autres, vous avez le choix entre le bateau et l’hydravion. Si vous voulez vraiment faire un tour en hydravion, renseignez-vous avant la réservation pour savoir s’il n’est pas plus avantageux d’effectuer le transfert aéroport-île par hydravion au lieu de faire l’excursion pendant votre séjour.

Bon séjour au paradis.

Bonjour

Je pars aux Maldives en décembre 2019 au Sun Island Resort & spa nous n’avons pas de transfert en hydravion,mais en bateau.
Nous aimerions survoler les Atolls et îlots aucun vol au départ de notre hôtel,ou se renseigner et le prix ?
Merci

Hello,

Il vous faut contacter TMA (Transmaldivian Airways)
http://www.transmaldivian.com/

Bonjour

C’est ce que j’ai fais, il me réponde qu’il faut que je vois avec mon hôtel, mais mon hôtel ne le fait pas.
Donc avez vous d’autre solution, merci .
Je suis déçu cela me tenais à coeur de le faire .
Merci

Le nom de votre Resort ?

Sun Island Resort & spa

Bonsoir,

Il semble qu’en effet la TMA ne desserve pas le Sun! En revanche elle propose des services qui pourraient peut être vous intéresser, entre autres :

Photo flights – The standard photo flight package starting and finishing at the airport includes a 15-minute flyover. It is a very popular charter service and comes at a reasonable price
excursions – Full day and half day excursions to uninhabited islands or sandbanks are the best way to enjoy a picnic with your team, family or partner

Vous pourriez entrer en contact avec eux par mail pour avoir plus de renseignements sur ces services et surtout les prix …

et rejoindre ensuite le Sun par le speed boat ou peut être par avion jusqu’à Maamigili petit aéroport très proche où le resort pourrait sans doute vous récupérer

Bonnes recherches et bonnes vacances …

Cordialement.

Merci beaucoup pour vos solutions, je vais me renseigner auprès de la compagnie .

Bonsoir aviez vous trouver une solution au départ du sun pour l hydravion… Je vous remercie d’avance…

Bonsoir

Non malheureusement,je ne sais comment faire.
J’ai tellement cette envie de le faire c’est un rêve.

bonjour,

la TMA compagnie d’hydravion ne desservant pas le Sun cela semble difficile!

Vous pouvez les contacter pour survoler les atolls mais ce ne sera pas au départ du Sun …

Cordialement.

A oui, je viens de voir votre message merci tout. de meme… Vous vous y êtes rendu depuis 2 mois ou vous n avez ps encore fait le voyage.
Pour nous c est en février 2020.
Si vous y êtes aller avez vous aimer merci

Bonsoir nous partons au mois de décembre.Je vous dirai ça.Je suis toujours avec ma recherche pour l’hydravion,pour survoler les atolls.la société de ne toujours pas répondu.

C est très gentil de vôtres part justement je suis moi même en train de regarder sur leur site au moment même où je vous écris et sur leur site Facebook… À l affût de la moindre infos ou desserte possible… C est aussi un moment magique que m compagne et mon petit bout de 6ans souhaitons réaliser… J’espère que vous trouverez ce vol

Sujets suggérés

Services voyage